Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Security Tool [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

rastakaya

199 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 26 Septembre 2010 à 17h07

Bonjour
le répit n'aura pas duré... emule a été supprimé par sécurité et pour se conformer à la loi et jusqu'à cet après-midi tout roulait
et voilà que je me retrouve avec un message à l'écran d'un "security tool" qui m'informe que des logiciels malveillants sont entrés dans mon système avec pour but de voler des mots de passe de carte bancaire
évidemment, la solution réside en un téléchargement...

par contre, impossible de lancer RSIT, impossible de rentrer dans le panneau de config pour éventuellement trouver un programme à supprimer
et surtout impossible de lancer une analyse Avira - le parapluie est bien ouvert et en y passant la souris il est indiqué "Guard : actif" et j'ai réussi à lancer une mise à jour

une analyse est programmé quotidiennement à 22h - j'attends qu'elle se déclenche et qu'elle bloque les fichiers infectés ? y a-t-il un risque que cette saleté empêche le job ?

Heureusement, cette fois il me reste la connextion internet....

seule opération faite depuis hier, mes enfants se sont abonnés tous les 2 au jeu "DOFUS" sur leurs portables connectés en Wifi via la Livebox
cela peut-il être la source de cette intrusion? pourquoi Avira n'a-t-il pas bloqué?

une fois de plus je vais avoir besoin de votre aide avisée....

merci d'avance
Rastakaya

Winx

19829 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 12h39

Citation

\\ Avertissement //
/!\ Pour les personnes ayant les mêmes problèmes ou similaires /!\
Cette manip. est spécifique au PC de l'utilisateur ayant créé cette discussion. La reproduire sur un autre ordinateur pourrait endommager le système.

Exécute cette manip pour faire un scan avec Combofix.développé par sUBs.
En portant une attention particulière à l'install de la console sous XP, ( pas sous Vista * ) à la demande de sUBs. , concepteur de l'outil utilisé.
-->clic ici pour faire la manip demandée
Poste le rapport de C:\Combofix.txt. sur le forum.
Normalement la procédure installation est devenue automatique...il suffit d'accepter par "oui" à la demande de Combofix.....
En cas de souci avec l'install de la console sous XP uniquement, pas sous Vista .
Regarde ici le post de @Synthexe:
http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-271470.html#271470

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rastakaya

199 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 12h59

probleme en cours de traitement par vos soins en réponse au même message posté sous http://www.aidoweb.com/forum/infection-exploit-rogue-scanner-34122

désolée pour le doublon mais je ne savais pas si une réponse sur un sujet résolu serait prise en compte

merci encore

Winx

19829 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 19h05

re,
ok je clôture donc celui ci...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]