Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Session Administrateur perdue sous Win7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

mibouzytchi

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2010 à 18h49

Bonjour à tous,
voilà mon problème : je n'avais pas inséré la batterie dans mon portable et il y a eu une coupe de courant pendant que je l'utilisais. Maintenant quand je l'allume, je n'ai plus accès à MA session (administrateur). Win 7 ouvre une session INVITE et veut reconstruire le bureau. De ce fait je n'ai plus accès à mes documents et je dois passer par C/...pour les voir (ils ne sont donc pas perdus). Mais je ne parviens pas, même en mode sans échec, à retrouver ma session d'origine. J'ai tenté une restauration à la date précédent la coupure de courant mais cela ne change rien.
L'un de vous peut-il me sauver ?
D'avance grand merci

Winx

19829 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Juillet 2010 à 09h54

hello,

bizarre comme souci...je te conseille de faire un chkdsk, tu peux utiliser le mode "gui" ( interface graphique )
le principe est le même pour tous les oS, il suffit de cocher deux cases et de redémarrer la machine...

tuto ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]