Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Session ouverte avec un profil temporaire [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Session ouverte avec un profil temporaire [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Webnaute

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Novembre 2010 à 18h40

Bonjour,

Me voici confronté a un petit souci, avec mon ordi portable sous Windows 7 Pro (64 Bits)…

Cela fait a deux reprises en une semaine d’écart que une fois le mot de passe de session entré, a la place de ’’Bienvenue’’ et le petit cercle (bleuté), s’affiche ’’Préparation du bureau’’ (et le petit cercle bleuté).
Ensuite, une fois sur le bureau, a coté de l’horloge, apparait le message suivant :

’’Votre session a été ouverte avec un profil temporaire. Vous ne pouvez acceder a vos fichiers, et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de session. Pour résoudre ce problème, fermez la session et essayez d’en ouvrir une ultérieurement. Consultez le journal des événements pour o’’

Pour le moment, pour remédier a ce problème je fais tout simplement une restauration du système a deux ou trois jours en arrière.

Je ne sais pas ce qui est à l’ origine de ce problème (peut être un virus ?), et j’aimerais savoir s’il il existe une solution pour que cela ne puisse plus se reproduire…

Cordialement

blett44

1534 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2010 à 11h26

salut Webnaute, pour commencer fait CECI et attend que Winx te prenne en charge, mais poste déjà le rapport

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Session ouverte avec un profil temporaire [Résolu]