Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > Session phpbb
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
79 messages
DVD-RW
|
alors , voila j'ai essayé de mettre les session de phpbb avec le tuto de ju2cho7.ma page de test (il y a un forum derriere) deja quand on arrive sur le site avec le formulaire http://www.forumemg.tonsite.biz/index2.htm remarquez a la fin du formulaire il y a '); } ?> en trop apres , des que l'on met son pseudo et son mot de passe et que l'on clique sur login , rien ne se passe.voici les codes que j'ai essaye sur ma page : Citation <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Citation <?
|
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
le mieux c'est d'attendre ju2cho7 |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ze suis là Code $phpbb_root_path = 'forum/';
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
79 messages
DVD-RW
|
Non elle est dans le repertoire qui est avant le forum , et j'ai essaye avec ce chemin ci : /www/forum/ et celui ci : /forum: et celui ci ./forum/ et aussi celui la ../forum/ et aucun ne marche |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de '(('_Program_'))' dans le repertoire qui est avant le forum
Citation de Exemple
|
||||
|
79 messages
DVD-RW
|
en faite je me connecte sur mon ftp j'ai un dossier www .je clique et là j'ai mon dossier forum et mes fichiers images css et tout de l'index et ma page de test index2.htm |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ta page est une HTML alors que tu bosses en php :heink: |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
79 messages
DVD-RW
|
Citation de Pouzy Ta page est une HTML alors que tu bosses en php :heink: j'ai mi en .php c'etait le carnage , 4 ligne d'érreur |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ben tu arriveras jamais à rien avec une page .html ou .htm |
||||
|
<<<1>>> |