Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Session phpbb et include

Forum informatique > Support & Utilisation > Session phpbb et include

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Tee shot

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 11h13

Bonjour

Maintenant que j'ai compris pour les sessions phpbb (et ça marche), j'ai quand même quelques petits problème.

Je voudrais enlever les pubs quand les membres sont identifiés, le problème, c'est que mon code de pub est un include dans le pied de page.

Quand je mets le code :

Code

<? if( $userdata['session_logged_in'] )
{
// Si l'utilisateur est connecté
echo("");
}

if ( $userdata['session_logged_in'] != '1')
{
echo("<script type='text/javascript' src='http://fr.slidein.clickintext.net/?a=807'></script>");

}
?>

sur ma page d'index, ça marche. Mais quand je mets ce même code dans mon fichier pied de page et qu'il est appelé ar un include, ça fait comme si je n'étais pas loggué.

J'ai éssayé en mettant le code :

Code

<? define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = '../forum/';
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

//
// Start session management
//
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_INDEX);
init_userprefs($userdata);
//
// End session management
//
?>

directement sur les pages concernés ou sur le pied de page, mais rien n'y fait. Une petite idée ?
Peut être est ce lié au fait que le fichier pied de page est à la racine et que les fichiers appelant l'include sont dans des repertoire. J'ai donc mis ../ en début du chemin pour remonter au forum, mais l'include se trouvant à la racine ça pose peut être un porblème, si je mets autre chose que ../ en début de fichier j'ai un message d'erreur.

Je souhaite aussi faire la même chose sur le forum, je suppose que je ne suis pas obligé de mettre le code en début de page. j'ai essayé en mettant le code dans overall_footer.tpl ou dans page_tail.php, mais ça ne marche pas non plus.

Merci pour l'aide

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 12h08

Pour ce qui est du premier problème je n'ai jamais réellement su comment revenir dans les dossiers, alors je préfère mettre tout à la racine, comme ça aucun problème là dessus. Bon à part l'annuaire où j'ai bidouillé quelques variables, sinon, toutes les pages sont à la racine sur Aido. Air con

Pour le deuxième cas, c'est différent à l'intérieur de phpbb, il te suffit d'un petit :

Code

<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
Ton code de pub
<!-- END switch_user_logged_out -->

Dans le .tpl où tu veux insérer ta pub.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Tee shot

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 13h16

Tous à la racine !! ça doit être le bordel pour s'y retrouver, non ? LOL !

En tous les cas pour le forum c'est ok, je vais continuer de chercher une soluce pour les autres pages.

Merci encore

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Session phpbb et include