Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > seul le fond d'écran et la souris sont présent !!!
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, le démarrage se déroule comme dab mais je me retrouve avec mon fond d'écran habituel mais vide, seul le curseur opérationnelle de ma souris apparaît...mais elle n'a rien à se mettre sous la dent ! |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
salut, |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bonjour, |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
merci pour votre suivi ! |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Possible de conserver, met le CD d'installation, après choisis ENTRER pour installer XP, après il s'affiche "XP est déja installé" en bas de l'écran, tu fais R pour réparer et tu suis tous ce que le CD dit ! |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
Bonjour, |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
oui je possède une autre cession que j'ai testé avec le m^m résultat !!! |
||||
|
572 messages
Carte Mère
|
As tu testé le mode sans échec ? |
||||
| Pas de support par MP, merci de passer par le forum. | |||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
ça aussi...oui! |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
je dois tenter de réinstaller xp comme proposé ci dessus quand j'aurais remis la main sur mon cd car cet été j'ai fait des travaux at home et empaqueté tout ça .par contre comment accéder au dossiers de mon autre syst.d'exploitation sachant que je les avaient protégés et que leur accès m'est donc refusé!!! |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation comment accéder au dossiers de mon autre syst.d'exploitation sachant que je les avaient protégés et que leur accès m'est donc refusé!!!
Dézippe le sur ton bureau. --->aide visuelle, clic ici Double clic sur le dossier qui vient d'être créé, cdr Ce dossier comporte un fichier : cdr.iso de 7970Ko Il suffit alors de graver cette image avec Nero sur un cd vierge. http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-10.htm En cas de besoin d'accès à la console, redémarrer alors la machine sur ce cd , l'accès au mode console est alors possible comme s'il sagissait du cd d'install de XP. -->comment faire ? Ensuite la procédure est simple, il suffit alors de faire un CHKDSK /p/r/v dans ce mode. -->comment faire ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > seul le fond d'écran et la souris sont présent !!!