Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

sharedView

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

YulVolk

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Juillet 2009 à 12h10

Coucou

alors voilà mon problème

Mon amour et moi, on a une passion commune, l'écriture et on écrit souvent des histoires ensemble. On vit ensemble, on travaille sur 2 ordis différents mais connecté en réseau avec partage de dossiers.

Depuis le début, on travaille nos histoires sur Word mais chaque fois, il faut écrire, enregistrer, fermer la page pour que l'autre puisse ouvrir sur l'autre ordi, attendre qu'elle écrive et ferme le document pour le rouvrir chez moi... et ainsi de suite, parfois pour une phrase.

Hier, on a fait des recherches et on est tombé sur SharedView. On l'a installé sur les 2 ordis. Elle lance l'application puis quand je clique sur mon programme pour accéder à son application, ça me met "Le point d'entrée de procédure GetProcessId est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll"

Elle a pourtant testé avec une amie et ça fonctionne super bien entre elles.

Est-ce que ça peut venir du fait qu'on soit sur la même IP ? Si non, d'où peut venir le problème ?

Merci de votre aide.

Nikkaa

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Juillet 2009 à 08h05

Salut,

Je ne vois qu'une seule, et unique solution, recherche l'emplacement de ton fichier kernel32.dll,
supprime le, et remplace le par celui la.

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32

Content

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Juillet 2009 à 12h16

Hello
Avez-vous essayé de réinstaller Sharedview?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

YulVolk

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2009 à 12h19

Citation de ju2cho7

Hello
Avez-vous essayé de réinstaller Sharedview?

plusieurs fois oui

YulVolk

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2009 à 14h15

j'ai testé le truc de nikkaa également, remplacer le fichier kernel mais fonctionne toujours pas, ça met toujours la même phrase.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]