Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

shoutbox problemes

Forum informatique > Thèmes & MODs > shoutbox problemes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

lyzzye

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Février 2006 à 01h19

bonjour a tous

Apres avoir installer shotbox , fait toutes les actions, copie, uploads , j'ai collé dans mon navigateur : http://lyzzye.tmp10.haisoft.net/forum/s ... update.php, comme ça m'est demandé et je reçois ce mesage qu'est ce que cela signifie?

This list is a result of the SQL queries needed for this Mod

fully integrated shoutbox
[Already added] line: 1 , CREATE TABLE phpbb_shout ( shout_id MEDIUMINT(8) UNSIGNED NOT NULL auto_increment, shout_username VARCHAR(25) NOT NULL, shout_user_id MEDIUMINT(8) NOT NULL, shout_group_id MEDIUMINT(8) NOT NULL, shout_session_time INT(11) NOT NULL, shout_ip CHAR(8) NOT NULL, shout_text TEXT NOT NULL, shout_active MEDIUMINT(8) NOT NULL, enable_bbcode TINYINT (1) NOT NULL, enable_html TINYINT (1) NOT NULL, enable_smilies TINYINT (1) NOT NULL, enable_sig TINYINT (1) NOT NULL, shout_bbcode_uid VARCHAR(10) NOT NULL, INDEX (shout_id) )
[Already added] line: 2 , INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value) VALUES ('prune_shouts', '0')

Ensuite quand je vais sur ma page de forum j'ai ce message d'erreur:

Not Found
The requested URL /forum/shoutbox.php was not found on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.53 (Fedora) Server at lyzzye.tmp10.haisoft.net Port 80

J'ai regardé partout relu les instructions, je me suis dit et je ne sais pas quoi faire:(( quelqu'un pourrais m'aider? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

lyzzye

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Février 2006 à 02h00

Bon, j'ai réussi a regler le probleme!!!! j'avais tout betement oublié d'envoyé certain fichiers!!! trop bete!!! par contre quand je vais dans le panneau de configuration et que je veux changer le nombre de jour ou les messages vont se detruires j'obtiens ce message d'erreur:
Failed to update general configuration for (config_name, config_value) ('prune_shouts', '0')

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'prune_shouts', '0')'' at line 3

UPDATE phpbb_config SET config_value = '' WHERE config_name = '(config_name, config_value) ('prune_shouts', '0')'

Line : 62
File : admin_board.php

Que dois je faire pour le supprimer?

merciiii

ps à un moment je vais bin finir par y arriver seule!!!!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > shoutbox problemes