Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Défis Graphiques > [Sign Of The Week] - Détails ...
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Bonjour/Bonsoir, x) La première étape consiste à créer un sujet d'entrée pour l'inscription, sur le premier message sera disposé les indications relatives aux dates. x) La seconde étape est plus orientée vers un partage d'idée, pour discuter du thème choisi ainsi que montrer les toutes premières ébauches de vos créations. C'est ici que le choix du thème final sera fixé, je vous demanderai de m'envoyer vos créations par MP afin de pouvoir ouvrir le troisième sujet que je vais détailler en dessous. x) Puis, la troisième étape cernant simplement les votes. Vous pourrez donc expliquer votre choix de vote, c'est toujours mieux de savoir le pourquoi.
2) Les réponses doivent être développées avec des arguments pertinents. Ainsi que des critiques constructives. 3) Tout flood sera réprimé, ceci afin de préserver l'intérêt des sujets de ce concours. 5) Les conseils donnés doivent respecter l'optique des restrictions du concours. Par exemple, si le thème de la SOTW N°1 concerne le "froid", n'engagez pas de conseils sur un aspect plus "chaud" de la création.
|
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Ah oui effectivement |
||||
|
778 messages
Carte Mère
|
Idée de Grapi-x non ? |
||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Citation de Zonzon Idée de Grapi-x non ?
|
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
bonne idée |
||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Je relance l'idée, étant devenu Lapin-Modo depuis le temps, je pourrai totalement gérer ces concours. Des personnes partantes, que je ne me tue pas au boulot pour rien ? |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Défis Graphiques > [Sign Of The Week] - Détails ...