Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Signature pour forum Aion .

Forum informatique > Demandes > Signature pour forum Aion .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

bomino

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 03h30

Bonsoir a tous,
J'ai essayer plusieurs fois de me créer cette signature moi même mais je n'y suis jamais arriver ( a quelque chose qui me convenait Triste )
Donc un amis ma parler de votre site et je voudrais voir si une personne pourrais m'aider .

[Thème: Aion the tower of eternity ]
[Type: Signature pour foum ]

-Nature de la création: Signature pour forum Aion .
-Taille de la création: 450x150
-Texte à écrire: bomino et spiritM
-Police à utiliser: Au choix
-Incorporation du logo Renaissance ( avec le cercle rouge ) ( juste le mot renaissance):

-Animation: Je souhaiterais une animation entre bomino et spiritM comme celle de mon amis si possible :
sujet-30505.html

Je souhaiterais avoir ce personnage dans la signature ( sans les aile je présice ) :

Par contre je n'est aucune idée pour le fond de la signature mais j'aime bien le style de celle de mon amis : en brush si je me trompe pas
sujet-30505.html

Et pour vous aidez je souhaiterais le personnage sur la gauche , le bomino/spiritM en haut a droite et le logo renaissance en bas a droite .

Je sais que je peut paraitre un tous petit peut exigeant mais généralement je me les fais moi même mais celle ci me pose vraiment de gros problème .
Je vous remercie d'avance .

Ps : elle n'est pas vraiment urgente vous pouvez faire passez celle des autres en priorités . Juste un petit post pour que je sache que quelqu'un pourras m'aider quand il a du temps Cool

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Août 2009 à 09h15

je suis dessus, mais pour le logo, difficile de l'extraire de l'image, tu ne l'aurais pas ailleurs ???

bomino

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Août 2009 à 13h13

J'ai justement fais une demande au créateur de la signature mais vu que en ce moment il y a la bêta 5 de Aion je ne sais pas si il est repassez forum .
Je vais essayer de le choper sur Ts dans la journée .

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 02 Août 2009 à 16h57

Ouais car moi aussi j'ai du mal a extraire le logo Rougis

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

bomino

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Août 2009 à 12h53

Bonjours ,

Je tiens a vous dire que ce n'est plus la peine d'incorporer le logo je n'utiliserais cette signature uniquement pour notre forum de légion .

Donc normalement vous avez tous ce qu'ils vous faut mais si il manque autre chose dites le moi .

bomino

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Août 2009 à 00h24

Je fais un UP du post après 1 semaine sans réponse .

Master18

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Août 2009 à 18h24

Bonjour je me suis essayer mais une fois que j'avait terminé j'ai vu le message que tu ne voulais plus de Logo mais en voici un avec le logo et je c'est que tu ne voulais pas les ailes mais c'était seulement pour m'amuser.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Demandes > Signature pour forum Aion .