Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Signature Forum. WoW [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Signature Forum. WoW [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 03h09

Salut à tous,

Comme indiqué dans le sujet et ne m'y connaissant pas du tous dans ce domaine, je fais appel à vous et à vos talent de graphiste pour réaliser une signature forum. D'après ce que j'ai vu, les signatures de ce jeux ne vous demande pas beaucoup de challenge, "signature à la chaine". Ne partez pas en courant!! Si je me permet de poster tous de même c'est que j’espère que mes exigences seront un vrai défi pour vous, en tous cas je pense avoir une idée bien précise en tête qui ne manque pas de difficulté à réaliser à mon avis.

Taille : Je sais pas trop...ça commence bien =D. La taille standard, je n'ai pas envie qu'elle occupe la moitié des mes postes à chaque réponses que je fait. Une signature du format de l’animation du lien de ce forum serait parfait. Ce n'est vraiment pas la priorité disons le plus petit possible en ayant pour minimum l'exemple du lien que j'ai donné.

Animation: Je commence par là vu que c'est que sur ça que repose toutes ma signature. Alors dans l'idée globale: J'aimerai une signature qui contienne deux thèmes diamétralement opposés: Celui du fauve, le félin prédateur et celui de la nature, harmonisation avec elle ect...Pour ce faire, j'aimerai que ma signature soit en faite comme un panneau publicitaire où les différents images se succèdent et forme un cycle. La pub A reste 5 secondes, la pub B prend le relais pendant 5 secondes puis la pub A revient à nouveau. Lors du changement du thème Fauve(F) à celui de Nature(N) je voudrais un balayage vers le haut et inversement du thème N au thème F, un balayage vers le bas.
Voila donc pour l’animation globale en espérant avoir été claire.

De plus(oui oui désoléContent), dans chaque thème je voudrais une animation dont sa durée est égale à celle de l'affichage de son thème respectif, soit en théorie 5sec. Pour ce qui du F, j'aimerai qu'il y est des yeux de félin qui s'ouvre et se ferme en arrière plan un peu quand on regarde son chat dans le noirContent.
Pour ce qui de N, j'aimerai voir quelque feuilles voler comme emporter par le vent, oui je suis pas vraiment originale.

Couleur : : Pour ce qui de F: J'aimerai un arrière plan assez sombre au centre afin que l'on voit bien les yeux brillé dans le noir sans problème, puis un éclaircissement en allant sur les bordures de la signature vers un violet. Quelque nuances de rouge, orange et même bleue serait appréciable pour que cela ne fasse pas trop bicolore.
Pour N, j'aimerai cette image en arrière plan. Apporté quelque nuance de jaune serait peut être bien pour que le contraste avec l'Arbre ne soit pas trop marqué.

Image:
-Felin.
-Arbre.

Voici les deux personnes de chaque thèmes à placer dans ce que j'ai décris ci dessous. Pour ce qui est du félin, j'aimerai qu'il soit placé sur le coté gauche de la signature. Sur le coté droit, j'aimerai y placer tous ce qui est texte à savoir:
" Recwil" suivis en dessous de "Druide Feral". Pour ce qui je dirais peut importe, plutôt une agressive pour être en adéquation avec la thématique du fauve avec une couleur orange foncé virant au rouge.

Pour ce qui de l'arbre cela sera exactement l'inverse: L'arbre devrait être placé sur la droite de la signature. Sur le coté gauche j'aimerai qu'il soit indiqué "Raikwil" suivis en dessous de "Druide Heal" avec une police plutôt arrondie d'une couleur orange basique.

Autre: Je sais que ce forum) n'accepte pas certain format de fichier animé , ci c'était possible d'en trouver qui fonctionne pour les deux. Ouai j'y connais rien pour ce qui est de l’animation je demande l'impossible ça se trouve^^.

Voila j'ai finis, je ne sais même pas si ce que je demande est faisable ou si quelqu'un aura le courage de se pencher dessus mais j'aurais au moins essayer.

Je vous invite à me poser des questions sur les points où vous n'auriez pas vraiment comprisSourire.

En vous remerciant bien bas de m'avoir lu mon sujet malgré la restrictions sur le jeu concerné,

Cordialement,

Recwil.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 11h55

Ben fastoche, il te suffit de trouver un mec qui a le logiciel flash (vu le tarif, bon courage), car en gif, tu va en avoir pour 2 Go Sourire

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 14h51

Si je comprend bien il n'y a personne ici ayant accès à flash?

Vu le temps qu'il me faudra pour en trouver un, serait il possible de tenter sans animation. On oublie le thème Nature et on se focalise sur celui de Fauve. Voici les yeux que j'aimerai voir en arrière plan.

En vous remerciant encore de prêter attention à ma demande,

Recwil.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 15h00

Ben déjà faut se lever tôt pour trouver un graphiste Content
Pour flash, faut soit l'acheter (donc être riche) ou le voler...Puis faut maîtriser la bête, puis faut trouver le temps pour tout ce que tu veux (faut avoir un mois de libre quoi) et tout ça sans parler des nombreux inconvénients de flash...(le nombre d'utilisateurs, dont moi, qui coupe le plugin pour échapper aux pubs, le nombre incroyable de plugins dans lequel on a jamais le bon, le piratage du système par les virus en tout genre (sans aucune réaction d'Adobe) etc.)

Pour du fixe ou anim foutrement limitée (donc en gif), ça reste possible Sourire

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 15h28

Code

ça reste possible

Pour toiContent?

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 15h51

Ben pour l'instant y a que moi, même si j'ai la joie d'avoir le titre de râleur, ce qui fait plaisir Clin d'oeil

Le temps de piger quelque chose dans tout ton blabla Sourire
Ah ben le lien en question, c'est du flaff, heu, flash, faudrait demander là pour ton brol compliqué Sourire
Ca va faire grand pour une signature, je pensais plutôt à du 500x250 (plus ou moins)

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 15h59

Niveau largeur c'est vraie que c'est plutôt imposant, j'avoue pour tous ce qui technique je faiblis et laisse la place au connaisseur :o.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 16h39

Alors base de travail:

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 16h57

J'aime beaucoup l’animation et l'arrière plan. La police en revanche j’accroche pas trop surtout pour le "recwil". C'est secondaire pour l'instant mais je vais essayer de trouver une qui me convient pour te facilité la tâche.
Attention je vais être chiant désoléContent Flèche. L'idée c'était que le texte n'occupe que la partis droite de la signature et sur le coté gauche l'image du félin que je t'ai envoyé, ça cela serait le premier plan. Le fond serait celui que tu as mis(que j'adoreContent) avec les yeux ect centré comme c'est le cas ici. ^^

Merci!

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 17h56

La police en revanche j’accroche pas trop ---> pas de précision, donc je mets n'importe quoi pour la base Sourire
Attention je vais être chiant désolé ---> je crainds que tu ne sois pas le premier Sourire
l'image du félin que je t'ai envoyé ---> je présume que c'est l'image du post 1 car j'ai rien reçu Clin d'oeil

Faudra sûrement réduire les yeux car avec tout ce fouillis devant, ça va faire bordel Sourire

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 18h36

Code

Pour ce qui je dirais peut importe, plutôt une agressive pour être en adéquation avec la thématique du fauve avec une couleur orange foncé virant au rouge

J'ai oublier de mettre police dans ma description de la police Pleure.

Oui l'image du premier postSourire

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 19h02

Ben vi, la cheap fire, ça t'intéresse???
http://www.urbanfonts.com/fonts/fire-fonts.htm

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 20h06

J'aime bien ouai! Decidement t'as le coup d'oeil Cool

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2011 à 22h43