Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Signature Forum. WoW [Résolu]

Forum informatique > Demandes > Signature Forum. WoW [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Avril 2011 à 16h13

J'aime beaucoup!
Le felin est peut être un peu trop avancée, il cache une partie de l'oeil. Est ce que c'est faisable de l'agrandir et de le decaler voir de le faire sortir à moitié de la signature sur le coté droit? Ca sera plus simple avec un exemple de comprendre. Tu n'auras pas besoin de l'eclaircire avec ça.
Est ce que tu pourrais s'il te plait, diminuer la taille de la police et rajouter une troisième ligne avec inscrit " <Veni Vidi Wipe>"? Sinon la police en lle même c'est parfaitSourire.

Encore merci pour le temps passé sur ma demande!

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Avril 2011 à 17h09

Le felin est peut être un peu trop avancée, il cache une partie de l'oeil. Est ce que c'est faisable de l'agrandir et de le decaler voir de le faire sortir à moitié de la signature sur le coté droit? ---> c'est pour donner un effet de profondeur (avant plan/arrière plan). Le faire sortir de la signature, non, car ce serait merdique ( il serait d'ailleurs encore plus avancé), le gif ne gase qu'avec des formes carrées sur du transparent, si non tu vas avoir une foule de pixels parasites...Bref: image de la zone. Sinon, faut le faire en fixe Sourire

Pour la police, oui si on veut, toutefois, plus elle est petite plus l'effet est innexistant Sourire

Recwil

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Avril 2011 à 17h12

Tu m'as convaincu, je vais pas t'embêter plus . Un grand merci à toi!Sourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Demandes > Signature Forum. WoW [Résolu]