Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > signature naruto
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour toute l'équipe j'ai un peu visité le site et j'ai vu de tres belles signatures bravo |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
avec un fond ça rendrait nettement mieux :/ |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Kerry arrête de nous piquez nos places |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
ben elle claque bien merci mais si tu veux essayé de mettre un fond va y je te laisse le choix en tous cas beau boulot |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation Kerryarrête de nous piquez nos places Moqueur non mais maintenant tu va devenir aidographiste Grr Moqueur pourquoi tu postules pas toi déja? Citation ben elle claque bien merci mais si tu veux essayé de mettre un fond va y je te laisse le choix en tous cas beau boulot ok: |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
trop belle la gros gros GG mais si je peux abusay un peu tu pourrais mettre l'ecriture en plus voyant et si tu pouvais me montré plusieurs police sa serait extra mais j'en demande peut etre trop >< |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
choisis ta police: |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
voilou j'ai un ptit peu regardé et puis j'ai choisis la police : tribal si tu pouvais me la mettre en rouge ou blanche sa serait coool voila merci |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
je regarderais demain matin ce que ça donne avec ta police; là j'ai essayé un jeu de couleurs que je trouve pas mal: t'en dis quoi? |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
il me dis pas mal celui-là ^^ |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
|
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Parceque pour l'instant j'aprend |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
magnifique |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation ( :O mon tuto aura au moin servi Moqueur ) Ma belle, j'utilise toujours tous les moyens que j'ai à ma disposition pour parvenir à mes fins Citation si tu pouvais me faire exactement la meme en remplacant crocopouf par haribo Maléfique (mon second pseudo sur internet Mort de rire ) ben la je serais tres ravis enfin si tu veux bien sans problèmes :d |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
mon Beau stp |
||||
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Demandes > signature naruto