Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

signature naruto

Forum informatique > Demandes > signature naruto

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Crocopouf

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2007 à 04h12

Bonjour toute l'équipe j'ai un peu visité le site et j'ai vu de tres belles signatures bravo Content et donc ben je voudrais bien un ptite signatuer simpa si c'est possible sur le theme de naruto et j'ai déja les images que je voudrais y mettre:
_en premier temps celle ci sur le coté gauche http://img412.imageshack.us/my.php?imag ... utokw4.gif
_puis en second temps celle-ci juste derriere avec un décalé vers la droite mais pas trop^^ http://img257.imageshack.us/my.php?imag ... toofc8.jpg
_en troisieme temps celle-ci mais en fait y'a juste la grenouille du haut qui m'interesse si vous arriviez a la prendre seulement elle et l'aggrandir sa serait cool et puis la placer vers le milieu droit http://img263.imageshack.us/my.php?imag ... ntalh0.jpg
_ en quatrieme temps celle-ci sur la droite http://img263.imageshack.us/my.php?imag ... utovc1.gif

sinon je voudrais comme texte naruto en assez gros et puis Crocopouf en un plus petit en dessous tous sa en genre tribal sa serait pas mal et pis si en plus vous arriveriez a me mettre des petits eclairs sa serait extra et puis le tout sur fond blanc.
voilou merci d'avance j'ai hate de voir la voir^^ LOL !

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Février 2007 à 22h35

avec un fond ça rendrait nettement mieux :/

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 13 Février 2007 à 22h43

Kerry arrête de nous piquez nos places:-P non mais maintenant tu va devenir aidographiste Grr:-P

Sinon jolie la signatureClin d'oeil

Crocopouf

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2007 à 22h53

ben elle claque bien merci mais si tu veux essayé de mettre un fond va y je te laisse le choix en tous cas beau boulot

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Février 2007 à 23h29

Citation

Kerryarrête de nous piquez nos places Moqueur non mais maintenant tu va devenir aidographiste Grr Moqueur

pourquoi tu postules pas toi déja?Content

Citation

ben elle claque bien merci mais si tu veux essayé de mettre un fond va y je te laisse le choix en tous cas beau boulot

ok:

Crocopouf

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Février 2007 à 23h39

trop belle la gros gros GG mais si je peux abusay un peu tu pourrais mettre l'ecriture en plus voyant et si tu pouvais me montré plusieurs police sa serait extra mais j'en demande peut etre trop ><

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Février 2007 à 23h45

choisis ta police:
http://www.dafont.com/fr/

Crocopouf

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2007 à 00h13

voilou j'ai un ptit peu regardé et puis j'ai choisis la police : tribal si tu pouvais me la mettre en rouge ou blanche sa serait coool voila merci

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Février 2007 à 00h25

je regarderais demain matin ce que ça donne avec ta police; là j'ai essayé un jeu de couleurs que je trouve pas mal: t'en dis quoi?

Crocopouf

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2007 à 00h33

il me dis pas mal celui-là ^^

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Février 2007 à 11h23

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Février 2007 à 12h03

Parceque pour l'instant j'aprendContent ( :O mon tuto aura au moin servi :-P )

Crocopouf

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Février 2007 à 13h37

magnifiqueContent la je trouve que sa rend tres tres bien et puis en plus je l'ai eu tres rapidement mais je voudrais bien abusay un peu encore si tu pouvais me faire exactement la meme en remplacant crocopouf par haribo Diabolique (mon second pseudo sur internet LOL ! ) ben la je serais tres ravis enfin si tu veux bien ^^je sais je suis limite casse couilles >< apres sa sera fini parole de scoot^^

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Février 2007 à 19h29

Citation

( :O mon tuto aura au moin servi Moqueur )

Ma belle, j'utilise toujours tous les moyens que j'ai à ma disposition pour parvenir à mes finsContent

Citation

si tu pouvais me faire exactement la meme en remplacant crocopouf par haribo Maléfique (mon second pseudo sur internet Mort de rire ) ben la je serais tres ravis enfin si tu veux bien

sans problèmes :d

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Février 2007 à 20h01

mon Beau stp:-P

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Demandes > signature naruto