Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Signature! (resolu)

Forum informatique > Aide graphisme > Signature! (resolu)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 08h58

Bonjour!
J'ai fait une signature(ma 1ere).Ce n'est qu'un debut et ce n'est pas exactement ce que je voulais.(En fait je n'aime pas le centre et l'astre....je suis egalement ouvert au suggestion)
...
Lorsque j'ai fait mon avatar je penses m'etre servis du tuto... bouton photoshop (sur google).Lexplication etait pour un bouton rond....mais moi je m'en ai servis pour me faire le cadrage rectangle(tout les chemins menent a Rome LOL ! ).
Ma question: J'aurais aime faire le meme cadrage pour ma signature mais transparente, un peu comme les images que j'ai supperposes?(plutot que le cadrage plus simple qu j'y ai mis).
....
Ah oui!...y a t-il moyen aussi que l'astre soit moin clair(plus de transparence= a la transparence du loup) !?
...

...
P.s.Je vais probablement refaire une signature,mais je vais etre confronte au meme probleme!
Merci d'avance pour vos reponses!

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 12h05

Salut !
Pour la transparence tu peux régler l'opacité des calques ^^

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 19h55

Bonjour!
Merci pour cette reponse!
Je sais que sur le net il y a toutes les reponses mais il faut savoir quoi chercher!...avec ca je pense pouvoir faire quelques choses.
Merci!

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 20h52

Je t'emprie ^^
Pense aussi à enregistrer tes images en PNG quand tu utilise de la transparence de fond pour ne pas avoir un fond blanc ou noir après sur ton image ! Le format GIF te permet aussi d'avoir de la transparence mais la qualitée de l'image est moindre dans ce cas là !Sourire

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 21h11

Re..salut Jakay!
Merci pour l'info!
J'ai utiliser .gif parce que le format initial n'etais pas accepter par imagehackert...mais je vais savoir pour la prochaine fois!
Clin d'oeil
Merci!

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 21h57

Le format initial est le PSD ! Il est utile car grace à lui tu peux retrouver tes calques par la suite (après fermeture de photoshop ou sur un autre ordinateur) et donc finir ton projet ou le modifier.
Bien entendu ce format n'est lu que par Photoshop et donc tu ne pourras pas l'utiliser comme "image"Sourire

hfg

124 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2007 à 23h38

Re...!Merci pour la precision,je ne connais pas encore la signification de tous les formats.!
J'ai trouve comment regler l'opacite des calques...seulement je n'ai pas trouve comment , pour le faire en selectionnant juste l'astre.
...Ce que j'ai fait finalement, comme il ne me plaisait pas au depart ,j"ai fais
*nuage par difference*sur l'astre qui m'a donne plus l'image d'une lune!
Pour le cadrage j'ai fini par trouver comment!.
Merci!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Signature! (resolu)