|
Informations |
Messages |
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 27 Août 2009 à 11h39
[Thème: World of Warcraft]
[Type: Signature]
Bonjour à tous ! Ou bonsoir :dors:
En ce moment me vient le caprice d'avoir une très jolie signature/bannière Wow, à mettre sur un forum entre autres
J'ai déjà un fond que j'ai fait sur Gimp, mais je ne veux pas qu'on n'y touche trop ensenoir: . Enfin presque, puisque je veux juste avoir un effet gloss sur 1/3 de la largeur en partant du haut et sur toute la longueur (Si vous avez mieux comme dimension, éblouissez moi et les autres visiteurs , mais je veux juste un effet gloss).
Ensuite, je veux que vous coller un démoniste humain mâle, stuff t5 sans arme et avec le casque à gauche de l'image et qui déborde de l'image. Je voudrais le voir en train de lancer le sort Trait de l'ombre :hum: . Il "prépare" le sort, dans ses mains quoi. Et il vise à droite
Et comme vous voulez du challenge et moi une belle signature :roll: , ce serait super cool de voir le démo en gif animé, qu'il y ait du mouvement
image démoniste t5 lançant un trait de l'ombre :

De plus, j'aimerais avoir un effet miroir en bas de l'image, et d'avoir l'arrière plan transparent, et si possible d'avoir de jolis contours, pas exactement comme ça, mais un joli contour(ce sera votre touche personnelle :idea: ), comme sur celle-ci, une signature du joueur Ferris, du serveur privé paradize :

Et enfin, je voudrais que vous écriviez en bas à droite de l'image en essayant d'éviter de marcher sur ce joli fond bleu :
Nøvax
(le ø je le tape en maintenant Alt+je tape 667 sur le pavé numérique. J'ai pas réussi à l'écrire avec la police que je voulais sur Gimp. Je m'en remets à vos compétences )
Pour la police, j'ai pensé à quelque chose de ce type là ("angelic war") : http://www.dafont.com/fr/new.php?page=4
J'aimerais voir mon nom en violet brillant si vous voyez ce que je veux dire , de ce type de violet, mais moins rose si possible :argh: :

Voilà l'image que j'ai faite :
http://img33.imageshack.us/img33/7719/fonddesignature6.png

L'important pour moi, c'est d'avoir une signature avec ce fond là , je ne m'attends pas à la perfection de votre part, la perfection n'existe pas
Bonne chance !
Ps : Je suis un vrai débutant dans la création d'image, j'ai juste fait l'image sur Gimp et là je suis coincé 
Je pense que ça change des signatures wow traditionnelles :roll:
Merci d'avance. 
|
| |
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Août 2009 à 10h09
|
| |
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 04 Septembre 2009 Ã 17h26
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 05 Septembre 2009 Ã 16h48
Désolé du retard, mais c'est la rentré, la reprise des cours toussa toussa.
Nos graphistes vont prendres ta demande, et si ils ne peuvent, je m'engage à le faire

|
| |
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 07 Septembre 2009 Ã 19h20
|
| |
|
|
|
|
Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 08 Septembre 2009 Ã 00h43
Salut je t'ai fait ça en rapide avant d'allez faire dormir mes yeux =)

Je peut e^tre pas tout compris a ce que tu voulais, ah oui et depuis une certaine Maj j'ai plus WOW model viewer donc je vais essayer de me renseigner histoire de pouvoir faire le GIF . En attendant je te propose ça.
Edit: Je viens de voir que le reflet est très laid j'arrangerai ça ^^
|
| |
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 12 Septembre 2009 Ã 18h51
|
| |
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 17 Septembre 2009 Ã 18h54
Juste comme ça ma signature sur notre forum de guilde est treès appréciée voir adorée ^^.
En attendant la suite avec notamment le gif 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 25 Septembre 2009 Ã 10h24
Une signature qui sort des classiques, je suis fan ! :love:
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Septembre 2009 Ã 19h40
Des nouvelles Hebusaa ? 
Ou quelqu'un d'autre peut tenter un autre chef d'oeuvre avec notamment un gif comme demandé ? :hum:
Merci d'avance 
|
| |
|
|
|
|
Blyy
39 messages
Disquette
|
Le 05 Octobre 2009 Ã 22h25
Bonsoir :
Voila mon essaie :

et de même j'ai plus wmv , donc je peux pas faire de gif animé pour celui là , déjà qu'avec le screen donné c'était chiant et t'as police est pas top je trouve , j'ai essayer avec une autre !
|
| |
|
|
|
|
fredo80
797 messages
Carte Mère
|
Le 06 Octobre 2009 Ã 17h33
un test vite fait
[center:2jgb0xcc] [/center:2jgb0xcc]
|
| |
|
|
|
|
Moyan
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Le 06 Octobre 2009 Ã 17h34
Très jolie Fredo. 
|
| |
|
|
|
|
pepper
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 07 Octobre 2009 Ã 16h46
Tout d'abord encore merci pour votre aide 
J'adore les 2 signatures que vous m'avez gentiment réalisées, et vous avez d'ailleurs, je trouve, chacun des points forts
Blyy tu as trouvé un police qui correspond bien à un démoniste bien gore , avec un dégradé violet très cool 
De plus le personnage déborde bien du cadre (avec les pics ici), et ça j'aime beaucoup
Enfin l'effet miroir est meilleur que celui de Fredo honnêtement, en particulier à son cadre (ici noir) et le miroir qui n'est pas symétrique (il part en diagonale ici). :+1:
Par contre je préfère le halo bleu autour de la police et la taille de la police moins grosse que celle de Blyy qui cache un peu trop le fond .
Sur le cadre faudrait juste changer le bleu clair, et le grossir peut être un peu, comme sur ce lui de Blyy.
Mais ce que j'adore vraiment dans ton essai c'est le changement du trait de l'ombre (que j'avais pourtant demandé c'est vrai, mais c'est plus cool comme ça ^^) par le "filet bleu clair" :+1:
En réunissant tous ces points forts, et en trouvant un gif animé avec Wmv ou autre, je connais pas trop, ce serait une signature hyper classe
On augmente le challenge
Ps : Blyy, quel est le problème avec mon screen pour le gif animé, je n'ai pas saisi.
EDIT : Un petit plus, si on peut rajouter les griffes d'un dragon comme sur la signature ci-dessous ce serait encore plus cool :hum:

|
| |
|
|
|
|
Blyy
39 messages
Disquette
|
Le 07 Octobre 2009 Ã 17h03
je trouvais que la qualité de ton screen était galère pour le détourage mais j'suis mauvais pour ca aussi , et pour le gif ayant changer de PC et arreter wow j'ai plus wow sur mon pc et donc Wmv ne marche pas donc pas de giff animé possible : / mais pas de liens entre les deux lol me susi mal exprimer
Après je te remercie pour le compliment, dans ma tête uen signature est là surtout pour le Pseudo, c'est pour ca que j'ai l'habitude de les faire bien gros et visible et la lueur Bleu autour est simple a faire , j'ai mis une ombre noir pour faire plus trait de l'ombre
puis j'ia floiré mon reflet aussi xD il est trop remonté est rentre dans la signature.
et le trait de l'ombre j'ai voulu le laisser comme ca (et même le faire mieux ressortir) c'est quand même le sort du démo x)
Si tu veux j'essaierai de modifier la mienne plus tard
|
| |
|
|
|
|