Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Signature Wow] Du challenge dans une signature Wow ?

Forum informatique > Demandes > [Signature Wow] Du challenge dans une signature Wow ?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 17h36

Bien sûr que je voir un nouvel essaiSourire

Eclate toi alors tout en respectant mes attentes:-Papi:

:mrgreen:

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 18h20

tadam x)

Alors j'ai modifier la griffe afin de faire un truc plus fun, mais ca l'agrandi beaucoup :s (2 doigts je trouve ca pas beau , avis personnel ^^ )
j'ai mis un autre démo dans le reflet et j'ai essayer de faire au mieux les modif demanderClin d'oeil
Dis moi si tu veux je peux changer n'importe quoi !

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Octobre 2009 à 18h04

C'est super beau BlyySourire

T'as raison pour la griffe de dragon mais je ne voulais pas trop en demander non plus je suis déjà assez exigeant :roll:

Ce que tu peux changer c'est augmenter la netteté de l'image ou le contraste car j'ai l'impression qu'elle est moins nette que sur les autresConfus

De plus j'aime moins la couleur plus clair du nom, ça vire sur le violet-rose-clair LOL ! Laisse comme sur ton précédent essai, ou essaie quelque chose de mieux mais moi ça me va. (En plus petit bien sûr pour pas tout cacher hein Fou)

Et là je me sens un peu bête mais finalement je ne suis pas fan du halo bleu autour du nom, essaie dans une autre couleur comme violet voir noir comme avant.

Je sais pas si tu peux le faire, mais tu vois que le A du pseudo a une "goutte", et j'aimerais voir cette goutte qui tombe dans l'effet miroir et fasse une onde, tout en étant très fluide, mais je sais pas si c'est possible:-Pensenoir:

Conclusion : Faut surtout refaire le style du pseudo comme expliqué ci-dessus Clin d'oeil

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Octobre 2009 à 17h27

Qu'en pense tu maintenant d'autres changements ? :mrgreen:

( en passant je me rend compte que le fond est encore pire je vais te changer ca)

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 10h08

Blyy tu es vraiment doué !

L'onde est excellente et les changements demandés sur le pseudo ont bien été appliqués, et comme tu le dis reste plus qu'a retouché le fond haha.

Le démoniste était mieux aussi avant hum ^^ S'il est éclairé avec une lumière bleue de celle du fond, comme sur celui de fredo, ce serait cool merci Clin d'oeil

Super boulot !Sourire

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 12h09

OUki je note les changementsClin d'oeil

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 13h57

Voiila ! Clin d'oeil
ca devrais être bon la ?

pepper

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 21h05

Bon ben je crois que j'ai trouvé ce que je voulaisSourire

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier Blyy qui m'a suivi. Clin d'oeil

Je vais garder celle là.Sourire

Merci

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Octobre 2009 à 21h21

Ya pas de quoi, merci a toi ! Clin d'oeil

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Demandes > [Signature Wow] Du challenge dans une signature Wow ?