Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Signature Wow!! Oui mais...

Forum informatique > Demandes > Signature Wow!! Oui mais...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Daphy

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juillet 2011 à 12h04

Bonjour à tous,

Je viens de lire le post sur la fermeture du "supermarché wow" et j'espère que ma demande ne sera donc pas malvenue.
J'ai cherché partout la possibilité de faire une signature wow pour mon forum où je pourrais y faire introduire les trois personnages qui sont dans ma guilde... en vain. Et puis j'ai vu vos créations... comment ne pas être admirative?!!! Et comment ne pas souhaiter avoir une de vos si jolies créations?
Alors, j’envoie ma demande dans l'espoir quelle soit un tout peu plus originale que les autres et qu'elle retienne votre attention!

Je souhaiterai donc que le nom de mes trois personnages apparaissent ainsi qu'une image qui les représentent.

Il y a Zuüll la morte vivante (chevalier de la mort), Thalahade l'elfe de sang (guerrière) et Korënn la Taurène (druidesse).

Elles sont dans la guilde L'Ordre des Ténèbres, mais le mettre dans la signature n'est pas une nécessité absolue.

Mis à part leur présence dans la signature, je n'ai pas vraiment d'autres souhaits, ainsi peut être que votre imagination peut être mis davantage à contribution, en tout cas je l'espère car comme ça, ma demande ne ressemblera pas à une demande de supermarché :-P

Merci de votre attention,
Daphy

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Demandes > Signature Wow!! Oui mais...