Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

signature wow et skin de site

Forum informatique > Demandes > signature wow et skin de site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

kathadorr

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Octobre 2009 à 00h24

Bonjour/bonsoir,

voici ma requete:

je suis joueur world of warcraft depuis deja 3 ans (et oui le temps passe) et je suis a présent GM d'un guilde avec l'un de mes personnages (les autres sont également présent dans la guilde)

voici donc ma demande

Je recherche une signature WoW qui soit completement décalée mais égalemetn dans l'esprit de ma guilde
Mon personage : Sentry
il s'agit d'un paladin elfe de sang de level 80 dont voici le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... r&n=Sentry
la guilde a pour nom Starfleet, qui comme chacun sait, est une référence a Star trek.
le concept de ma guilde, en accord avec son nom, est dans un esprit plutot "gobelin", soit de l'ingénierie mais avec bout de boit, morceau de métal et bien entendu de la ficelle pour tenir le tout... bref... hasardeux mais pas forcement dangereux (quoique)
donc pour la signature, j'aurais aimé que l'on puisse y lire le nom de mon personnage, éventuellement un image d'un elfe de sang paladin mais plutot genre graphique...
egalement une corrélation avec le theme de la guilde soit quelque chose qui fasse Hi-tech tout en faisant également "a l'ancienne".
il s'agit la d'un vrai challenge car meme si le descriptif est un peu vague l'idée que j'en ai est assez ferme.
alors bien sur je demande a vos dons créatifs, a votre imagination dispandieuse de me montrer ce qu'elle sait faire.

de surcroit, si le challenge n'est pas encore a la mesure de votre talent, je desire également transformer le site de ma guilde en quelque chose dans l'esprit gobelin.
je m'explique...
sur le site http://starfleet.drekthar.free.fr vous trouverez le site de la guilde.
on est un peu loin de ce que je recherche.
je cherche a trouver des barres de présentations, un skin dans l'esprit décalé de starfleet version gobelin (fusées en boit mais fusées quand meme par exemple).
donc, si vous le sentez de vous essayer a me proposer quelque chose de plus dans cet esprit la, tout en no modifiant pas le site par lui meme, alors allez y, je suis demandeur a fond de chez fond

merci en tout cas de tout ce que vous pourrez me proposer a l'avance

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 18 Octobre 2009 à 19h35

Go post-it.

kathadorr

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Octobre 2009 à 20h42

...

le pb c que la demande rentre pas dans un moule, elle est tout sauf classique puisqu'elle demande de l'imagination et des dons artistiques de chacun

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Demandes > signature wow et skin de site