Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW !
| [Page 1 sur 4 - 46 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
/!\ LES DEMANDES WOW SONT DESORMAIS REFUSEES, POUR EN SAVOIR PLUS, VOIR ICI /!\
- les images des personnages du jeu sont à récupérer sur http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/ en se munissant des infos sur le personnage données par le demandeur
Race: Humain Classe: Paladin Sexe: Homme Set: Raid Palier 2 Guilde: Arcanes Serveur: Nerz'hul
|
||||
|
1014 messages
Carte Mère
|
|||||
|
2507 messages
Geek
|
SI il n'y a pas moyen d'enlever les écritures, ca sert pas à grand chose lol, quelqu'un qui a comme pseudo super_palouf va pas choisir une signature Artefacta ^^ (C'est pas méchant hein ^^ ) |
||||
|
1014 messages
Carte Mère
|
Ben sa va leur permettre de choisir le theme de la siggnature et je la referait |
||||
|
1951 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Voila j'ai mi en post it et j'ai complété... |
||||
|
53 messages
Disquette
|
lol BRZ sa me fait plesir que tu est mi la signature que je tavai demandzer de faire en exemple dans ce post it |
||||
|
35 messages
Disquette
|
Idem mais je pense que cela vous donnera plus de temps pourle reste |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
edit : nouveau sujet http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11288.html |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
je pense que ta demande devrait faire l'objet d'un nouveau post....que ta signature actuelle devrait être rétrécie et que malgrès toute notre bonne volonté, si tu trouvais un fond, ça nous aiderai... |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bon ok je vais choisir un fond et faire un nouveau post. |
||||
|
1014 messages
Carte Mère
|
|||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
N'y connaissant pas grand chose à Paint et tout ce qui s'en suit, j'ai une petite requête pour la création d'une signature. |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
Mumu, poste une nouvelle demande.... |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
j'ai posté une nouvelle demande mais pas de réponse :s |
||||
|
1014 messages
Carte Mère
|
(Comme je peux pas posté dnas le forum des épqiues je poste ici Citation Vos signatures WoW
|
||||
| [Page 1 sur 4 - 46 messages] |
Forum informatique > Demandes > [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW !