Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

site d'achat de musik ???

Forum informatique > Aide Générale > site d'achat de musik ???

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Mai 2010 à 13h27

Allo,

j'achète ma musik depuis que Winx m'a conseiller de le faire car je veut pas infecter mon ordi et qu'il continue de bien fonctionner ... mais je n'ai que 2 sites d'achat de musik et il m'arrive de pas trouver certaine toune "chanson" pouvez-vous me conseiller des sites qu'ont peu tout trouver les tounes car sais plate de pas trouver et surtout quand ont paie pour en +. S.V.P si vous pourriez m'aider.

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Mai 2010 à 13h40

Coucou,

Quels sont les sites que tu utilises ? Il y a l'iTunes store et la Fnac qui sont bien.
Sinon tu peux écouter ta musique directement sur internet gratuitement et légalement avec des sites comme Jiwa, Grooveshark ou encore Spotify Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Mai 2010 à 13h57

Allo Pouzy,

moi je suis du Québec et j'utilise zik.ca & palmarès.ca mais même en allant sur les 2 des fois je trouve même pas les tounes que je veut Pleure

P.S : pour les liens si sais possible de me donner des liens en français et du Québec si possible s.v.p.

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Mai 2010 à 14h28

Coucou,

Jiwa et spotify que je t'ai donnés plus haut sont en françaisClin d'oeil
En site québécois tu as visiblement BlueTracksClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Mai 2010 à 14h29

Coucou Pouzy,

merci pour tes liens Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > site d'achat de musik ???