Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

site bloqué par erreur - je veux le débloquer ! merci

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > site bloqué par erreur - je veux le débloquer ! merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

abcd

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2008 à 11h11

Bonjour
J'ai bloqué un site en mettant son URL dans les sites sensibles, le problème c'est que maintenant je veux le débloquer et en allant voir la longue liste des sites sensibles je ne le retrouve pas. Auriez-vous un autre moyen de le débloquer svp ? Merci d'avance.

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Août 2008 à 04h57

Liste des Sites sensibles de quoi?

Firewall, navigateurs, windows???

abcd

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2008 à 08h15

Bonjour
J'ai bloqué le site en allant sur mon navigateur internet (internet explorer) et Options internet puis Sécurité et Sites sensibles.
Merci.

niko010180

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Août 2008 à 10h50

t'as essayé de l'ajouter au site de confiances?

Warfare

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Août 2008 à 12h10

démarre internet explorer > outils > option internet > va dans l'onglet sécurité > clic sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut

si ça fonctionne pas fais comme ça :

démarre internet explorer > outils > option internet > va dans l'onglet sécurité > clic sur sites sensibles > une fois que l'icone site sensible est en surbrillance clic sur sites > dans la liste des sites supprime celui que tu as ajouté par erreur.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > site bloqué par erreur - je veux le débloquer ! merci