Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Site avec cadre mal référencé

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Site avec cadre mal référencé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Fibie

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Janvier 2007 à 17h09

Bonjour, j'ai fait la création d'un site pour un organisme communautaire de ma région.

Je suis indexé sur Google mais la référence ne donne pas sur la page d'index mais dans un cadre, donc le menu n'est pas accessible, étant donné que l'adresse comporte un ~ et que je ne sais pas comment faire pour le retirer les utilisateurs utilise google pour s'y rendre, hors, il n'ont accès a rien à cause du mauvais lien

Pour comprendre mieux je vais vous mettre les liens (J'espère que c'est autorisé)

Parensemble

Donc si je fais une recherche Parensemble sur google j'ai 2 liens

Le premier
Le deuxieme

J'aimerais savoir si il y a moyen de changer ça pour que le premier lien emmene vers mon index et non vers une page sans cadreTriste

Merci d'avance
Fib's

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Février 2007 à 13h03

C'est malheuresement un des gros point noir des "Frames"
Je vous conseille de revoir votre présentation sans frames, ça n'est pas forcément la réponse que vous attendiez je pense mais les frames sont vraiment à éviter lors de la conception de sites... Rougis

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Février 2007 à 13h47

oui, petites précisions:
ce que tu appelles "cadres" sont en fait appellées frames dans le jargon.
Ces frames sont assez mal vues par Google, qui ne référence que les pages, et par le W3C, le World Wide Web Consortium, qui définit les standards du codage web.
Les frames ne peuvent par exemple pas êtres "lues" par un malvoyant qui utilise un logiciel adéquat, car ce type de logiciel ne lit pas ce qui est affiché mais le contenu du code source.
Il te faut donc refaire ton design si tu veux être mieux référencé Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Fibie

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2007 à 05h30

Merci beaucoup pour vos conseils

Je vais me pencher sur ça prochainement! Clin d'oeil

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Février 2007 à 09h29

De rien, vous nous montrerez ça et on pourra vous donner des conseils si vous avez besoin Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Site avec cadre mal référencé