Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Site chinois
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Salut à tous! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
380$ l'iPad nu ? Tombé du camion ou de la belle contrefaçon... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de Pouzy 380$ l'iPad nu ? Tombé du camion ou de la belle contrefaçon...
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je les ai un peu titillés sur leur chat, en leur demandant comment je pouvais m'assurer de la provenance des équipements. J'ai été mis en attente car ligne occupée... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Il faut que Balldarn ( |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
oui je vais commandais un truk soit disant vrai comme un petit téléphone pas chère et on verra bien! parce que j'ai pas envie de foutre 400€ dans un pc et de recevoir un truk en lego à monter avec son petit frère |
||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Pouzy PS: Comment es-tu tombé sur ce site ? On est le seul résultat quand je cherche si c'est du contrefait
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En même temps, quand tu vois leur politique de confidentialité et conditions d'utilisation, ça laisse rêveur... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Balldarn oui je vais commandais un truk soit disant vrai comme un petit téléphone pas chère
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Citation de Pouzy En même temps, quand tu vois leur politique de confidentialité et conditions d'utilisation, ça laisse rêveur...
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Site chinois