Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > site et forum hacké
| [Page 1 sur 5 - 75 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
77 messages
DVD-RW
|
Bonjour |
||||
|
77 messages
DVD-RW
|
voilà c'est bon, j'ai remplacer tout mes fichiers qui se trouvaient dans mon dossier templates et je peux acceder à mon administration |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tu as fait la dernière mise à jour ? ( phpbb 2.0.21 ) |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
77 messages
DVD-RW
|
non je vais m'y attelée ce soir en esperant réussir car j'y comprends pas grand chose :roll: |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Il suffit de cliquer sur Mettre a jour dans le panneau d'administration ! |
||||
|
77 messages
DVD-RW
|
y'a pas de sauvegarde à faire avant? |
||||
|
77 messages
DVD-RW
|
je n'ai pas "mise à jour" dans mon panneau d'administration? |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
prends le pas mot pour mot ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de crea y'a pas de sauvegarde à faire avant?
Citation de Jakay Il suffit de cliquer sur Mettre a jour dans le panneau d'administration !
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
77 messages
DVD-RW
|
ok merci Pouzy et Jakay pour vos reponses |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Mais si comme elle dit, tous les forums sur le même serveurs ont aussi été piratés, c'est peut-être pas le sien qui a été piraté directement. Le petit pirate a peut-être réussi à hacker un autre forum insécure sur le même serveur et à ensuite utilisé l'accès qu'il a eu pour remplacer tous les index sur la machine. Ça se fait automatiquement. C'est des "bots" ( des petits scripts ) qui pirate ce genre de forums, ce n'est plus des personnes devant leur ordinateurs.... |
||||
|
77 messages
DVD-RW
|
Merci Neokit de ton message, oui je n'ai pas ete la seule à etre piraté et sur le forum de mon hebergeur ils parlent de scripts? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pour la sauvegarde ca doit etre faisbale gratuitement hin |
||||
|
77 messages
DVD-RW
|
bon sauvegarde faite, maintenant je m'attaque à la mise à jour mais moi j'ai la version 2.0.8 alors est ce que je peux faire la mise à jour directement vers la 2.0.21 ou bien je suis obligée de les faire une par une jusqu'à la derniere version? |
||||
|
77 messages
DVD-RW
|
bon allez je me lance je fais la mise à jour directement de la version 2.0.8 à la derniere! |
||||
| [Page 1 sur 5 - 75 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > site et forum hacké