Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Site Guppy en panne

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Joelle01500

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Mars 2006 à 12h14

Citation

Warning: main(inc/lang/-web.inc): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sdc/c/1/ecole.stdenisenbugey/guppy/inc/includes.inc on line 95

Warning: main(): Failed opening 'inc/lang/-web.inc' for inclusion (include_path='/var/www/sdc/c/1/ecole.stdenisenbugey/include:.') in /var/www/sdc/c/1/ecole.stdenisenbugey/guppy/inc/includes.inc on line 95

http://ecole.stdenisenbugey.free.fr/guppy/

Bonjour,
Qui a une idée à propos de ce qu'il faut faire pour réparer le site de mon école?
Merci pour votre aide.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 31 Mars 2006 à 16h30

Erf je ne connais pas la structure de guppy du tout ..Triste

Citation

No such file or directory in /var/www/sdc/c/1/ecole.stdenisenbugey/guppy/inc/includes.inc on line 95

Quelle est la ligne 95 de includes.inc ?

As tu supprimé récemment un dossier de ton FTP ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Joelle01500

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Mai 2006 à 18h25

Le directeur a changé d'hébergeur et ça marche.

pascale 974

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Décembre 2009 à 07h00

Citation de Joelle01500

Le directeur a changé d'hébergeur et ça marche.

Bonjour,

J'ai créé un site de classe sur Guppy il y a deux ans et je suis hébergée par Ovh. Depuis 5 semaines, mon site est en panne et j'ai le même message que vous :

Warning: main(inc/lang/-web.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.11/pascaledx/www/CLIN_St_Paul1/inc/includes.inc on line 140

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'inc/lang/-web.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.11/pascaledx/www/CLIN_St_Paul1/inc/includes.inc on line 140

Ovh m'a conseillé d'opter pour une offre d'hébergement supérieur, ce que j'ai fait. Mais rien n'a changé. Ils me conseillent maintenant de récupérer une sauvegarde de mon site mais la plus ancienne qu'ils me proposent remonte à 3 semaines. C'est donc trop tard puisque le mien est en panne depuis 5 semaines. Je viens de voir que vous avez eu la bonne idée de changer d'hébergeur. Comment se nomme-t-il ?

Merci d'avance de votre aide.

Pascale

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]