Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

site redirigé sur google search

Forum informatique > Aide création et gestion de site > site redirigé sur google search

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

blasé

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 15h09

bonjour

régulièrement, je n'ai plus accés à mon site.
Lorsque je clique, je suis redirigé sur google search.

Cet incident me pose problème car c'est un site commerçant, et je rate donc des ventes....

J'ai essayé à partir de plusieurs pc, pensant au départ à un virus, mais c'est partout le meme problème.

Et le pire, c'est que ca se rétablit par la suite par magie, à n'importe quel moment...

Piratage ? vous en pensez quoi ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 15h34

Bonjour,

Quel est le site en question ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

blasé

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 15h55

je te remercie;

je viens de t'envoyer le lien en MP

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 16h03

Coucou,
Pas de trace de google dans le code source... Ca redirige vraiment simplement vers Google ? Ou un site particulier qui se sert de google ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

blasé

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 16h11

ca redirige sur google search

et il affiche tous les liens des entreprises présentant la meme activité

blasé

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 16h16

je t'ai envoyé en MP le lien qui s'affiche

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 20h20

C'est tout à fait bizarre cette histoire... Tu n'utilises pas la recherche personnalisée de Google sur ton site ? (comme celle en haut a droite d'Aidoweb)

C'est un lien de recherche personnalisée, avec un id adsense pour rémunérer les publicités... est-ce ton ID adsense ? Si non, il y a peut être corruption de ton site et il va falloir regarder la sécurité en effet...Confus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > site redirigé sur google search