Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Sitemap sous free.fr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Octobre 2006 à 22h32

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut utiliser Sitemap de Google sous free.fr :
"The web server path to the location where you want to store the Sitemap. Generally, this is the path to the base URL as the Sitemap cannot contain URLs that are in a higher-level directory from the location of the Sitemap. When you run the Google Sitemap Generator, it creates the Sitemap and places it in the location you specify."
Kesako ??

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Octobre 2006 à 07h48

C'est la même chose que sous n'importe quel hébergeur : tu crées ton sitemap avec le logiciel dont tu parles ( je ne le connais pas alors j'peux pas te dire EXACTEMENT comment faire ) et le fichier XML créé ( si je me souviens bien les sitemaps Google c'est bien du XML non ? ) tu l'upload sur ton ftp, et tu vas donner l'adresse à google dans ton compte sitemaps...

Mais au final je sais pas si ca sert a grand chose, je l'ai pas fait pour aido ca change rien de spécial. Enfin si je l'ai fait mais pour un petit bout du site.

Bref, c'est très controversé cette histoire de SitemapContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bg62

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 16h16

:) après avoir placé le plan sitemap en xml ou gz
il faut le soumettre et le faire vérifier, on obtient alors soit un fichier soit une balise
Clin d'oeil et avec une bonne soumission (fichier ror en plus par exemple) cela aide bien, accélère les choses et les rend plus efficaces
@mitiés
bg

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 18h37

faut lire les dates avant de répondre bg62......

Citation

Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:48 am

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]