Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Skin pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

ShadowSnake

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 19h07

j'avais vu il y a quelques temps maintenant une pub pour un site où l'on pouvait créer ses propres autocollants pour pc.

On envoie une image on paie et on indique la dimension et hop, ça arrive par la poste quelques jours plus tard et le pc recouvre une deuxième jeunesse.

Ayant un pc portable qui a mal vieilli (juste en surface, il a que six mois et marche tres bien) je me suis dit "ouah en plus j'ai des sous sur mon compte, et une image à envoyer!"

MAIIIIIIIIIIIIIIIIS je retrouve plus ce site. Je l'ai pourtant pas rêvé, une amie m'a dit avoir cherché aussi sans plus de résultat après en avoir entendu parler...

Si quelqu'un a la moindre info..

sly290

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 08 Mai 2007 à 11h54

Regarde dans le cache de ton naviguateur . Est ce que tu as été sur le site en question ?

valentinc

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Mai 2007 à 20h03

Va sur Google et essaye de mettre des mot cle du genre " autocolant pour pc " Des trucs dans le genre !Sourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Mai 2007 à 20h17

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

valentinc

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Mai 2007 à 21h22

Sa parait etre sa ShadowSnakes ? non

ShadowSnake

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Mai 2007 à 00h39

sur le site que j'avais vu il fallait mettre la référence du PC (genre Acer Aspire9410 17 pouces \o) et ils taillaient l'autocollant en fonction

sur stickair c'est personallisé et tout mais c'est pas pareil. moi ce que j'avais vu c'était en grande partie dédié au pc, et plus coloré, mais je l'ai vu à la télé dans un mag sur je sais plus quelle chaîne (dur de se souvenir sur la parabole :/) et j'ai oublié depuis..

Mais si je ne trouve pas, je me rabattrai sur stickair (parce que pour mon pc y a genre un ptit ovale avec la marque dedans sur le dessus et ce serait bien de découper au tour pck sinon ça fera un relief moche..)

merci!

ps: j'ai passé une aprem sur google sans trouver LE site que je cherche :/ (stickair j'avais trouvé, et deux autres dont j'ai oublié les noms aussi :/)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]