Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > slt tout l monde
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
slt jaimrai bien me dire comment ouvrir un fichier rar en plusieur partie (part1rar, part2rar etc....) et quant jessaye d ouvrir une fenetre me demande de insere un disque dans le lecteur C quec que ça veut dir quel qu'un peut mexpliquer sa et merci . |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et bienvenue sur le forum, ton fichier serait-il pas un fichier ISO ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
slt mesieur sava ben je pense RAR moi jai jai le wibzip il ouvre bien ce type de fichier mais a condition quil soi un seul lien mais par contre quant il est decoupé avec le rar ben sa souvre pas come je vous explique au msg precedant voila jespere que yu ma compri |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut supprime winzip et laisse winrar car ce dernier décompresse les fichiers zip également, donc cela ne sert à rien d'avoir les deux |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
re mon ami sava en faite jai pas bien compri est c que je peut avoir plus dexplications et en detail stp si sa vous derange pas bien sur car moi franchment je suis vraiment nul et merci beaucoup mesieur. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut tout simplement tu supprime WINZIP et WINRAR cela suffit pour décompresser tout est fichiers |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
resalut je croi que tu n ma pas compris oui sa c facile comeme de suprimer un logitiel |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Mais quel ouverture, je ne comprends pas ta question ? |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
ok tu t souvien de ma premiere question je pense ke cé pas aussi complique ke sa |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
ryaaaad, je pense que c'est à vous de faire un effort : votre demande n'est même pas française.. Vous avez un clavier entier, vous pouvez taper les mots en entier, ou utiliser notre traducteur SMS, au pire du pire. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
tant que la question ai en version vo et en sms je laisse tomber, je ferais quelque chose lorsque l'explication sera vraiment claire, |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
ahhhh slt lami sava conten d te voir est c ke tu peu maider ?! |
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
oké msieur recomensons a zero voici ma question : jai des fichier en format RAR découpé avec avec le winrar en plusier partie jarrive toujour pas a lire ces fichier un msg me dit dinserer un disque ou quelque chose come sa , ma deusieme question est coment rasembler ces morceau pour ne faire qu un voila cher ami jespere ke a question est assez clair alors stp aider moi |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour ryaaaad, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
bonjour larinette sava ben j suis arabe mai est c ke je peu savoir pourkoi tu demande sa |
||||
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > slt tout l monde