Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

slt tout l monde

Forum informatique > Aide Générale > slt tout l monde

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 13h42

slt jaimrai bien me dire comment ouvrir un fichier rar en plusieur partie (part1rar, part2rar etc....) et quant jessaye d ouvrir une fenetre me demande de insere un disque dans le lecteur C quec que ça veut dir quel qu'un peut mexpliquer sa et merci .

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 13h58

salut et bienvenue sur le forum, ton fichier serait-il pas un fichier ISO ?
quel est le format de ton fichier

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Novembre 2010 à 23h46

slt mesieur sava ben je pense RAR moi jai jai le wibzip il ouvre bien ce type de fichier mais a condition quil soi un seul lien mais par contre quant il est decoupé avec le rar ben sa souvre pas come je vous explique au msg precedant voila jespere que yu ma compriConfus merci .

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 06h10

salut supprime winzip et laisse winrar car ce dernier décompresse les fichiers zip également, donc cela ne sert à rien d'avoir les deux
et redécompresse, si comme tu me l'explique ton fichier est en plusieurs partis ouvre une seul fois winrar car il vas décompresser toutes les parties
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 10h37

re mon ami sava en faite jai pas bien compri est c que je peut avoir plus dexplications et en detail stp si sa vous derange pas bien sur car moi franchment je suis vraiment nul et merci beaucoup mesieur.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 11h41

salut tout simplement tu supprime WINZIP et WINRAR cela suffit pour décompresser tout est fichiers
tu fait clic droit sur WINZIP et supprimer
tien moi au courant

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 18h39

resalut je croi que tu n ma pas compris oui sa c facile comeme de suprimer un logitiel Sourire je n sui pas aussi nul ke sa Confus j veut dire la methode a suivre etape par etape si tu veut en c qui concerne louverture des fichier bien sur jespere que tu ma compri cette fois Sourireet merci baucoup mesieur

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 06h28

Mais quel ouverture, je ne comprends pas ta question ?

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 11h17

ok tu t souvien de ma premiere question je pense ke cé pas aussi complique ke sa Choqué stp mesieur fait un effort et j vous sera tres reconaisant oké jespere ke cette foi sa va marché a bientot et merci encore

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 13h53

ryaaaad, je pense que c'est à vous de faire un effort : votre demande n'est même pas française.. Vous avez un clavier entier, vous pouvez taper les mots en entier, ou utiliser notre traducteur SMS, au pire du pire. Fou

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 17h50

tant que la question ai en version vo et en sms je laisse tomber, je ferais quelque chose lorsque l'explication sera vraiment claire,
moi ce que je comprend s'est que ryaaaad, a décompresser les fichiers et qu'il ne les retrouvent pas alors il faudrait savoir dans quel dossier les à décompresser winrar pour les ouvrir tout simplement

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 20h14

ahhhh slt lami sava conten d te voir est c ke tu peu maider ?!:-P

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 20h31

oké msieur recomensons a zero voici ma question : jai des fichier en format RAR découpé avec avec le winrar en plusier partie jarrive toujour pas a lire ces fichier un msg me dit dinserer un disque ou quelque chose come sa , ma deusieme question est coment rasembler ces morceau pour ne faire qu un voila cher ami jespere ke a question est assez clair alors stp aider moi Pleure

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Novembre 2010 à 20h50

Bonjour ryaaaad,

Afin de dissiper tout malentendu peux-tu nous préciser, non pas ta nationalité mais si tu es francophone ? Sinon quelle est ta langue maternelle ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ryaaaad

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Novembre 2010 à 02h46

bonjour larinette sava ben j suis arabe mai est c ke je peu savoir pourkoi tu demande sa Choqué parcque c la 2eme foi quont me dit sa j comprend rien est c ke tu veu mexpliquer stp , bon de tt fason oi j veut avoir une reponce a ma question qui situe en haut de page est c que ta une idee ?

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 32 messages]

Forum informatique > Aide Générale > slt tout l monde