Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

smiley: impossible

Forum informatique > Thèmes & MODs > smiley: impossible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

FlyrfiX

94 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Octobre 2005 à 09h45

sur un forum d'un copain ou je suis admin, j'essayetoujours de mettrre plus de smileys mais il me dit tjr que c'ets pas le bon format, ou le bon type..... que faire?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Octobre 2005 à 11h03

Tu les mets comment les smileys ? il faut les uploader dans le dossier /images/smileys/ sur FTP, et après tu as juste à les ajouter .. !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

FlyrfiX

94 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Octobre 2005 à 11h39

ah bah j'avais juste pas compris comment faire alors. O_o moi je les métait sur moon site puis j'uplodais... bah merci pour mon minuscule prob' ^^

FlyrfiX

94 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Octobre 2005 à 11h48

mais comment trouver ce super ftp?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Octobre 2005 à 12h17

Bin le FTP, c'est le même que celui où tu as uploadé le forum ( me dis pas que c'est un forumactif, stp Air con )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

FlyrfiX

94 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Octobre 2005 à 12h32

Citation de Pouzy

Bin le FTP, c'est le même que celui où tu as uploadé le forum ( me dis pas que c'est un forumactif, stp Air con )

hrm.. ben c'est pas le mien tu sais, ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Thèmes & MODs > smiley: impossible