Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

smudging and co !!! [Résolu]

Forum informatique > Aide graphisme > smudging and co !!! [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 07h43

:P Salut tlm,

J'ai beau naviguer :argh: et consulter un max de tutos concernant le smudge, il y a toujours un truc qui caleFou ... l'installation de brush et smudges. Je travaille avec Photoshop version 7 et donc j'ai un mal fou à réussir un beau smudge sans les brushes et le fameux LPF-smudge...
Quelqu'un aurait -il rencontré le même problème que moi et/ou aurait une solution qui donnerait sinon le même résultat au moins un bon ? Clin d'oeil
Merci à toutes les bonnes âmes qui nous soulageront de ces souffrances d'imbéciles...Cool

@ +
jorginho

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 09h23

:welcome:

si j'ai bien compris, ton problème est d'installer les brushs ?????Confus

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 09h56

Ben d'une part oui car la version ne l'accepte pas Choqué et ensuite je pense que tout irait pour le mieux car je m'en serait sorti...
Merci de ta réponse...

@ +
Jorginho :applaudis:

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 10h05

ha !!! Neutre Fou

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 07h27

Choqué ??? Ha = ? Confus quoi ??? :roll:

tu peux dévelloper ta réponse svp ???
merci de cette précieuse aide (hi, hi, hi...no méchant, ok ?)

@+
jorginho

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 07h49

Citation de Jorginho

et ensuite je pense que tout irait pour le mieux car je m'en serait sorti...

j'ai pris ça comme :"ça va je me démerde....d'ou le Fou "c'est bien la peine!!!"....

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 11h10

Choqué Mais non... faut pas y prendre comme ça... en fait comme c'est dit "SI" le logi acceptait ensuite je me serait démerdé mais comme il ne l'accepte pas... Mais il me semble qu'on m'a répondu sur le tuto comme quoi la version tushop 7 ne prend pas il faudrait faire un upgrade...

Merci quand même et surtout ne le prend pas mal car j'avais précisé que la version ne l'accepte pas sinon... Merci quand même mais si tu as une idée ou que tu connais comment faire des beaux smudges avec la version 7 alors cela sera forcément le bienvenue...

@ + et sans rancune ?

jorginhoCool

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 12h08

Rougis désolée

ben sinon, je ne peux rien te conseiller d'autre que de changer de version... Rougis

Jorginho

463 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Janvier 2010 à 06h56

Choqué oui... je sais cela a été long... mais je m'en suis sorti en prenant la version CS3... docn maintenant tout va bien... merci quand même ...

@ +
Hello

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > smudging and co !!! [Résolu]