|
Informations |
Messages |
|
fayloiselier
109 messages
DVD-RW
|
Le 22 Septembre 2009 à 17h55
Bonjour,
Je ne sait pas si je suis dans le bon topic .... mais je croi que oui..
J'essaye d'installer Solidworks 2009 mais je ne suis pas capable de mettre le programme en marche apres l'installation. Quand je clique pour utiliser solidworks que j'ai installer il m'apparai un message de windows qui me dit que cet application va être fermer. Donc je ne suis jjuste capable de l'installer mais pas de l'utiliser je ne comprend pas pourquoi ...pourtant il me semble bien s'installer. J'ai windows vista famillial 32 bits mon ordinateur a 2gig de mémoire vivre 320 gig de disque dur.
Est ce que je pourrai avoir de l'aide j'ai vraiment besoin au plus vite pour travailler.
Merci d'avance
|
| |
|
|
|
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 22 Septembre 2009 à 22h06
Bonsoir,
D'apres ce que j'ai pus voir Solidworks 2009 demande 2 Go de ram.
Sois ton installation c'est mal passé sois tu es trop juste en Mo.
Le mieux a mon avis serais de le désinstaller, de passer un bon coup de Ccleaner et de réinstaller.
Si tu as le même souci rajoute une barrette de Ram de façon à ce que tu es 3 Go.
Bonne soirée 
|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|
fayloiselier
109 messages
DVD-RW
|
Le 24 Septembre 2009 à 06h54
bonjour ,
je me posai cet question...
Est ce que ma carte graphique est correcte pour solidworks 2009 ?
carte graphique que je poccède : NVIDIA nForce 7100 / NVIDIA nForce 620i
Merci
|
| |
|
|
|
|
bios
2568 messages
Geek
AidoHardware
AidoWindows
|
Le 24 Septembre 2009 à 18h54
[justify:2k9vsc20]Bonjour,[/justify:2k9vsc20] Pour répondre à ta question, non ta carte graphique n'est pas le top.
Pour t'en conseiller une je ne suis pas très fort sur ce point
Attend d'autres avis.
Bonne fin de journée 
|
| |
Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir
|
|
|
|
fayloiselier
109 messages
DVD-RW
|
Le 01 Octobre 2009 à 19h33
bonjour,
faire les mise a jours de ma carte graphique pourai tu résoudre mon problème?
jai chercher les mise a jours sur le site Nvidia mais je ne trouve pas celle que j'ai.....
ma carte graphique est :NVIDIA nForce 7100 / NVIDIA nForce 620i
[color=#000000]Merci d'avance[/color]
|
| |
|
|
|
|
Hotline
141 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 02 Octobre 2009 à 07h29
|
| |
|
|
|
|
JU571N
636 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Le 03 Octobre 2009 à 21h16
bijour,
qu'est-ce que solidwork
|
| |
Pensez à mettre en résolu une fois le sujet résolu. Pensez aux autres qui auraient le même problème.
|
|
|
|
fayloiselier
109 messages
DVD-RW
|
Le 04 Octobre 2009 à 05h40
Bonjour JU571N,
pour répondre a ta question ces un logiciel de conception 3D beaucoup utiliser dans les millieu industriel.
Voici un lien : http://www.solidworks.fr/
j'espère avoir répondu a ta question ...!?
a+
|
| |
|
|
|
|
JU571N
636 messages
Carte Mère
AidoWindows
|
Le 04 Octobre 2009 à 08h21
ok,
pour la 3D il faut avoir un processeur une carte graphique et de la RAM assez puissans pour pouvoir modéliser rapidement sans que le processeur ait trop de boulot ou que la ram soit saturé 
|
| |
Pensez à mettre en résolu une fois le sujet résolu. Pensez aux autres qui auraient le même problème.
|
|
|
|
fayloiselier
109 messages
DVD-RW
|
Le 04 Octobre 2009 à 18h10
Salut icare43,
Désoler je vais répondre a ta question ..... Oui ces légale mon programme ces une version téléchargable sur un site solidworks que mon industrie fait affaire.... il nous le fournisse pour l'avoir dans notre ordi personelle et il nous envoi le numéro de série par email.. notre usine a prit un contract avec et ces une lisence bonne pour 1 ans.... donc ces totalement légale alors on abstient les commentaires inutile il faut s'informer avant svp
Merci
|
| |
|
|
|
|
fifi0605
1 message
Neurone isolé
|
Le 27 Octobre 2009 à 14h09
bonjour
hélas non quand on achète une licence solidworks la hotline est une option
donc pour les conseils du sav c'est zéro
de plus je connais la réponse on vous dit achetez un station de travail compatible CAO chez DELL qui est hors de prix pour ce qu'il mettent dedans
fifi @+
|
| |
|
|
|
|
fayloiselier
109 messages
DVD-RW
|
Le 30 Novembre 2009 à 22h57
Bonjour,,
Je voulait savoir est ce que ces les bonnes mises à jour pour ma carte graphique?
voici ma carte graphique:NVIDIA nForce 7100 / NVIDIA nForce 620i
Voici le lien que j'ai trouver des mises à jour : http://www.nvidia.fr/object/win7_winvis ... ql_fr.html
Merci
|
| |
|
|
|
|