Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

son suite au branchement d'une xbox sur un écran d'ordi

Forum informatique > Aide matérielle > son suite au branchement d'une xbox sur un écran d'ordi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

afournie

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Mars 2010 à 15h33

Bonjour,
Je viens de recevoir un cable vga pour pouvoir brancher ma xbox360 sur mon écran d'ordinateur. Au niveau de l'image, cela fonctionne. Je sais que les cables rouge et blanc servent à obtenir du son.
Mais où les brancher ?
Je suppose qu'il faut un adaptateur. Lequel et surtout où le brancher ?
Sur la prise son de l'unité centrale ? Sur la prise casque des enceintes externes ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Alexandre

Winx

18787 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2010 à 20h10

hello,
ce sont des fiches "cinch" que tu as Sourire
il te suffit de trouver un adaptateur cinch ---> mini jack pour rentrer dans la carte son de ton PC, ou aussi via des enceintes de PC ou MP3...
http://cot.priceminister.com/photo/853529765_L.jpg

ps:
si tes fiches sont mâles (comme je le pense, il suffit de rajouter deux adaptateur F/F cinch )
ou simplement ceci:

http://www.radiomateriel.ch/cahier_c/ph ... 36_arr.jpg
de cette manière tu rentres avec tes deux prise rouge et blanche dans cet adaptateur...lequel est introduit dans le matériel son.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

afournie

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2010 à 08h53

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Ca confirme ce que je pensais. Je vais me mettre en quête des fils nécessaires pour ce branchement.

Bonne journée et encore merci à toi
Alexandre

Citation de Winx

hello,
ce sont des fiches "cinch" que tu as Sourire
il te suffit de trouver un adaptateur cinch ---> mini jack pour rentrer dans la carte son de ton PC, ou aussi via des enceintes de PC ou MP3...
http://cot.priceminister.com/photo/853529765_L.jpg

ps:
si tes fiches sont mâles (comme je le pense, il suffit de rajouter deux adaptateur F/F cinch )
ou simplement ceci:

http://www.radiomateriel.ch/cahier_c/ph ... 36_arr.jpg
de cette manière tu rentres avec tes deux prise rouge et blanche dans cet adaptateur...lequel est introduit dans le matériel son.

Winx

18787 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mars 2010 à 10h33

re,
A+ Hello

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

benzou

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 18h32

bonjour je suis un nouveau!!
dsl de m'incruster dans votre conversation mais je voulais savoir où est ce qu'on peut trouver un adaptateur dont tu parlais(adaptateur F/F cinch)???merci d'avance je suis perdu la..

Winx

18787 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 19h15

re,

Citation

je voulais savoir où est ce qu'on peut trouver un adaptateur dont tu parlais(adaptateur F/F cinch)?

chez tous les bons revendeur de matériels PC/HI-FI, c'est courant tu n'auras pas de souci particulier, à moins évidemment que si tu habites dans une contrée lointaine ? (je dis ça sans rire, c'est déjà arrivé ! )

benzou

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2010 à 21h16

Ok merci beaucoup!!j'habite Brest donc je pense que sa dervrai aller!!!Sourire

Winx

18787 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mai 2010 à 12h32

re,
tonnerre de Brest tu as raison Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > son suite au branchement d'une xbox sur un écran d'ordi