Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > [Sondage] : Comment utilisez vous votre téléphone portable ?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou à toutes et à tous, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Pour moi, c'est fait ! |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
415 messages
Processeur
|
Perso je n'ai pas de mobile et je n'utilise aucun des réseaux sociaux, je dirais même être totalement contre le vol d'infos privées à la mode face du bouc |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Même pas un mobile simple ? Si oui, tu peux quand même le remplir |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
415 messages
Processeur
|
Ben non |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Hello pouzy Citation pour l'instant on a surtout des geeks avec des smartphones... |
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > [Sondage] : Comment utilisez vous votre téléphone portable ?