|
Informations |
Messages |
|
j0n3s
959 messages
Carte Mère
|
Le 22 Juin 2005 à 00h06
|
| |
|
|
|
|
Arcus
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 22 Juin 2005 à 09h28
Si han ma mère m'a confirmé elle nous a vu (moi pouzy et iron) derrière la télé, on faisais joujou avec les caméra de la perche ... après le feu d'artifice on ait partit de toute façon on voyait pas grand chose ...
|
| |
|
|
|
|
j0n3s
959 messages
Carte Mère
|
Le 22 Juin 2005 à 09h36
Bah alors vous ai pas reconnus... enfin j'vous ai vu qu'en Marsupilami... alors
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juin 2005 à 12h06
J'étais pas là pour ilona Tin , on s'est fait niquer en profondeur :o La fille a fait "maintenant la surprise" .. Poum, feu d'artifice. Mais après y a eu la vieille troupe du roi soleil, donc on est partis .. Alors qu'à l'origine on était venus pour Moby, pas pour Ilona / Lorie / Jennyfer / Danny Briand / Shakira .. Le seul pas mal c'était coolio
Pour la caméra, c'est sur et certain qu'on nous a vus, on était dans les 3 - 4 premiers rangs visibles je pense, sur la caméra ( Et dès que y avait la lumière rouge qui montrait qu'on était en direct, tout le monde faisait BOUUUUUUUUUUUUH en levant les bras :roll: )
Les photos : ( prises avec un téléphone alorshin :o ) [i]En plus, vous suivez notre progression ! )

Arrivée au château, sur la place d'armes .. Une petite dizaine de millier de personnes, et ça continuait d'arriver. COnfiants, on se dit "Bon, on va à la scène !"

Début de la progression. On a passé la première vague de barrages, ce qui correspond à une bonne heure d'attente

Début de progression, vous pouvez remarquer qu'on commence à discerner la scène, on est motivé ! Pour ceux qui étaient grands, on voyait ce qui se passait dessus. On était encore confiants :] ( Vous remarquez la caméra France 2 , l'espèce de rtuc qui traverse l'image. DCes fois , elle passait à quelques mètres de nous, avec la loupiote rouge allumée, donc on est forcément passés

[u]Voilà .. A partir de la plus confiants du tout .. à 100 mètres de la scène, schbang, barrière anti foule, flic & co ... Et là, vide, tout calme, avec un vieux carré de VIP .. Et nous, bloqués ! Les boules En plus, même pas d'écran géant à notre portée .. Woin ( La par contre la caméra a limite fait des gros plans sur nous )

Voilà, pas possible d'aller plus loins, bloqués toute la nuit ( Les flics sortaient les gens qui se sentaient mal par devant ! Et laissaient pas passer les autres )

Bah, fallait bieng
Voilou, sinon c'était bien sympa
PS : Si vous voulez, j'ai aussi des toutes petites vidéos de 15 secondes en 176*160 :roll: Ca intéresse ?
|
| |
N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses !
|
|
|
|
Kerri
4893 messages
No-Life
Ancien Combattant
Modérateur
|
Le 22 Juin 2005 à 12h15
donc euh, votre modérateur préféré c'est lui aussi rendu à la fête de la musique de Briançon
au bout d'un quart d'heure de l'eau c'est mise à tomber du ciel à grosse goutte, et tout le monde est parti
c'était super
|
| |
|
|
|
|
Kerri
4893 messages
No-Life
Ancien Combattant
Modérateur
|
Le 22 Juin 2005 à 12h17
dommage que je sois pas venu à Versailles: j'aurais bien reconnut un C.A.V.L de votre académie, ou un crj, ou autre qui m'aurait fait passer dans le carré V.I.P je suis sur.
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juin 2005 à 12h25
Genre, qu'est-ce que la vie lycéenne a à voir avec les VIP de France 2 ? 
|
| |
N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses !
|
|
|
|
Kerri
4893 messages
No-Life
Ancien Combattant
Modérateur
|
Le 22 Juin 2005 à 12h47
rien, mais nous sommes tout de même invités à ce genre de trucs si on le souhaite: d'une manière générale tout ce qui touche à la jeunesse et la culture nous est relativement accessible à des conditions privilégiées; de plus il n'est pas impossible que votre conseil régional ait contribué au financement de cet évènement: à ce titre il est donc quasi-sur que les conseillers régionaux jeunes aient étés invités
|
| |
|
|
|
|
ptitemisslolo
2 messages
Neurone isolé
|
Le 22 Juin 2005 à 15h58
Enorme les photos, c'était même carrément mieux en vrai !!
Personne n'a pris les vieux pogos en photo c'était tellement mdr
|
| |
|
|
|
|
Arcus
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 22 Juin 2005 à 16h31
pour les appareils photos c'était mort :arf: j'était même pas au courrant du concert moi heureusement iron est là 
|
| |
|
|
|
|
m4cfly
224 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 22 Juin 2005 à 18h50
Citation concert de rock celtique
90% de boulets devant je me suis pas attardé :roll:
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 22 Juin 2005 à 19h12
Ha, qu'est ce que t'appelles boulets ?
Tu crois que sur les 54000 personnes présentes à versailles, y avait pas de boulets ?
|
| |
|
|
|
|
Arcus
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 22 Juin 2005 à 22h37
genre 5 jeunes qui bousculent tout le monde pour aller devant la caméra :sifflote:
|
| |
|
|
|
|
Ðarude
1481 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 22 Juin 2005 à 22h44
Citation 90% de boulets devant je me suis pas attardé Roulement des yeux si tu parles de ceux qui dancaient et faisaient les cons sans arret, j'étais dedans ... si tu parles des gens muets .. d'accord
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
13772 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 23 Juin 2005 à 11h21
Citation de Arcus genre 5 jeunes qui bousculent tout le monde pour aller devant la caméra :sifflote:
Mouairf .. :oo: Zétaient petits les 5 jeunes, par rapport aux 70000 qui poussaient derrière, mais zétaient au premier rang pour voiwar coolio :love: !
|
| |
|
|
|
|