Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

SOS : comment voir historique disque dur externe ?

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > SOS : comment voir historique disque dur externe ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

youpa

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 00h10

Bonjour,

Je pense que mon disque de sauvegarde a été branché sur un autre ordi et que des dossiers/fichiers ont pu être copier sur cet autre ordi.

Comment puis-je le vérifier ? Ya t il une possibilité de voir l'historique d'utilisation d'un disque dur externe ?

Merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 15h37

bonjour youpa et bien venue sur le forum, en ce qui concerne l'historique des DD externe tu peux commencer par CELUI-CI il vas te permet de dégrossir un peu je cherche autre chose

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 15h44

Citation de youpa

Bonjour,

Je pense que mon disque de sauvegarde a été branché sur un autre ordi et que des dossiers/fichiers ont pu être copier sur cet autre ordi.

Comment puis-je le vérifier ? Ya t il une possibilité de voir l'historique d'utilisation d'un disque dur externe ?

Merci

re:
youpa cela fait longtemps que cela t'es arriver car j'ai vu que tu as laisser pas mal de messages sur d'autre forum, mais c'est toujours la même réponse ont ne peux pas voir si des fichiers on été créer a part si tu regarde l'heure et la date de création du fichier, c'est le seul truc à faire

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > SOS : comment voir historique disque dur externe ?