|
Informations |
Messages |
|
emilie04
45 messages
Disquette
|
Le 18 Avril 2011 à 11h19
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'y connais absooooolument rien en ordinateur.
Depuis hier, j'ai un gros problème avec mon ordinateur window xp
j'ai des publicités intempestives qui s'affiche avec ladresse harrenmedianetwork, du coup j'ai des fenetres qui s'ouvrent, mon ordinateur rame et il se bloque aussi ce qui fait que je ne peux plus ouvrir internet ni eteindre mon ordinateur!!!!
Pourriez-vous m'aider à enlever ce virus sachant que je n'ai rien télécharger hier sur le net pour que ce virus se soit affiché
|
| |
|
|
|
|
VIRUS/C/C
345 messages
Processeur
|
Le 18 Avril 2011 à 11h31
Salut
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
=>ICI >> Random's System Information Tool (RSIT)
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
Pour les rapports
* rends toi sur >> cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport log.txt que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre [http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt] te sera généré,
* il te suffit de le poster.
ensuite fais aprés de même avec le rapport >>info.txt
ou
ICI >> pjjoint.malekal
• Cliques sur >> Parcourir