Bonjour,
Je me présente je suis un possesseur d'un pc contenant :
-2Go de ram
-Nvidia geforce 8800 GTS avec le dernier pilote graphique actuel (196.75)
-Intel core 2 CPU 6420 @ 2.13 GHZ (2 CPUs)
-Windows XP Edition familial
-Direct X 9.0c que je viens de remplacé pour le direct X 10.0
Enfin voila ! Avec mon pc je devrait pouvoir jouer a des jeux tel que left 4 dead 2 et bf bad company 2 ! (J'y ai joué durant la bêta en plus) Mais la pas moyen je lance le jeu et la cinématique du début est au ralenti ! Le jeu est complètement au ralenti et left 4 dead 2 c'est la même ! Tous les jeux sont fluide mais ralenti c'est assez troublant en solo c'est rigolo car on est invincible mais en multi ben c'est tous simplement injouable !
Et le plus troublant c'est que mêmes les jeux "anciens" comme counter strike 1.6 (année 2000) tourne au ralenti donc toujours injouable !
Je vais faire une résumé de tous mes jeux :
Counter strike 1.6 : Le jeu ralenti = injouable pourtant j'ai 72 Fps
Bad company 2 : Ralenti injouable
Battlfield 2142 : Ralenti injouable
World of warcraft (copier coller pas installer) : Niquel pas de ralentissement
Left 4 dead 2 : Ralenti = injouable en multi par contre en solo c'est rigolo on est invinsible vu que les zombies sont en ralenti !
Modern warfare 2 : Les cinématiques du début sont au ralentis la cinématique du chargement est au ralenti mais le jeu miracle pas de ralentissement !
Donc en conclusion on peux dire que ce n'est pas steam car modern warfare 2 qui est sur steam ne ralentit pas et bf 2142 qui n'y est pas ralentit lui !
Sa ne viens pas de ma carte graphique qui serait morte parce que je suppose qu'il ne serait pas possible de faire tourner Wow et cod 6 !
Merci a tous les informaticiens qui pourront m'aider !
Un joueur frustrer de son pc en papier mâché !