Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
"Explications" complémentaires (entre-autres) : |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
60 messages
Disquette
|
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En effet, c'est vraiment impressionnant tout ça... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
D'ici qu'ils passent chez moi, il neigera en Enfer! |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
pareil pour moi |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ah oui en effet, je reconnais le quartier |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
On pourrai presque lire les partitions |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Attendez les mecs, j'ai mieux qu'une maison prise en photo (la mienne est d'ailleurs très visible mais je vous montre pas XD) par google. En cherchant la maison d'un ami je suis tombé sur ça : |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Kurt ça reflète bien le titre de lari "Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que..."
|
||||
|
60 messages
Disquette
|
Faut quand même des bons yeux pour reconnaitre quelqu'un, mis à part pour certains qui ont quand même un profil copieux et bien reconnaissable |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Lulu_Berlu Faut quand même des bons yeux pour reconnaitre quelqu'un, mis à part pour certains qui ont quand même un profil copieux et bien reconnaissable
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ah, commencez pas à faire de la pub pour les autres forums, ou je ban :o |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
|
60 messages
Disquette
|
Citation de laripette [quote="Lulu_Berlu":2xg10f77]Faut quand même des bons yeux pour reconnaitre quelqu'un, mis à part pour certains qui ont quand même un profil copieux et bien reconnaissable
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....