Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....

Forum informatique > Cafétéria > Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Mars 2009 à 22h08

Hello

Voici une photo de "l'inauguration" de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer plus ou moins nettement chaque personne dans la foule.

Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour agrandir la photo (avec des double-clics gauche successifs ou en utilisant les commandes situées à gauche). Attendez quelques secondes et vous serez en focus.

Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de nos caméras familiales.

Une seule photo et la possibilité de "ficher" des centaines de milliers de personnes.

Remarquable cette puissance dont peuvent disposer les gouvernements .....

Voici le site :

http://gigapan.org/viewGigapanFullscree ... 2b4b06233c

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Mars 2009 à 23h11

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 16h31

Hello ça ne me gene pas beaucoup je n'y était pas, je profite de mon passage pour saluer tout le monde

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 17h29

En effet, c'est vraiment impressionnant tout ça...
Mais ça ne vaut pas notre cher :google: qui a osé passer devant chez moi pour prendre ma titine et la maison de mes parents en photo alors que moi je suis à Dublin :o

Ils sont partout :mrgreen:

(J'étais d'autant plus éberlué qu'ils ne sont pas passés dans de grandes villes allemandes comme Berlin ou francfort...)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 26 Avril 2009 à 20h40

D'ici qu'ils passent chez moi, il neigera en Enfer!

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Avril 2009 à 21h44

pareil pour moi LOL ! Sourire

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Avril 2009 à 22h08

ah oui en effet, je reconnais le quartier LOL !

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 08 Mai 2009 à 16h57

On pourrai presque lire les partitions LOL !

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 15h27

Attendez les mecs, j'ai mieux qu'une maison prise en photo (la mienne est d'ailleurs très visible mais je vous montre pas XD) par google. En cherchant la maison d'un ami je suis tombé sur ça :

L'intérêt de vous présenter cet individu ? Aucun, si ce n'est que c'est un ami à moi !! Mdr ça reflète bien le titre de lari "Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que..."
C'est toujours marrant ce genre de situation Content Je lui ai pas encore dis d'ailleurs que je l'avais repéré sur google ...

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 16h04

Citation de Kurt

ça reflète bien le titre de lari "Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que..."

Ah ! Vous voyez bien que je n'raconte pas (toujours) des cries :-P n'en déplaise aux chacaux hyèneux qui m'entourent LOL !

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 16h31

Faut quand même des bons yeux pour reconnaitre quelqu'un, mis à part pour certains qui ont quand même un profil copieux et bien reconnaissable LOL !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 16h47

Citation de Lulu_Berlu

Faut quand même des bons yeux pour reconnaitre quelqu'un, mis à part pour certains qui ont quand même un profil copieux et bien reconnaissable LOL !

Tu évoques le "personnage ... profilé" sis à droite ( :roll: ) de : http://xs539.xs.to/xs539/09204/bide922.jpg

(un "montage" qui - sur un autre forum - a ravi notre ami Kerri)

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 17h21

ah, commencez pas à faire de la pub pour les autres forums, ou je ban :o

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 17h37

Je cite toujours "l'autre forum" par cette désignation :

= Autre Forum

... et réciproquement quand j'ai à citer Aidoforum sur .... l'autre forum :-P

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 18h05

Citation de laripette

[quote="Lulu_Berlu":2xg10f77]Faut quand même des bons yeux pour reconnaitre quelqu'un, mis à part pour certains qui ont quand même un profil copieux et bien reconnaissable LOL !

Tu évoques le "personnage ... profilé" sis à droite ( :roll: ) de : http://xs539.xs.to/xs539/09204/bide922.jpg

(un "montage" qui - sur un autre forum - a ravi notre ami Kerri)[/quote:2xg10f77]
[mode faux cul]J'y avais même pas pensé[/mode faux cul] Diabolique

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....