Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....

Forum informatique > Cafétéria > Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

Zoulbi

205 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 19h38

c'est quand même fou, on peut se retrouver sur Google alors qu'on est même pas consentant à ce qu'un tiers publie notre photo... ils devraient pas avoir droit

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 20h01

Citation de Zoulbi

c'est quand même fou, on peut se retrouver sur Google alors qu'on est même pas consentant à ce qu'un tiers publie notre photo... ils devraient pas avoir droit

Hale à la parano LOL ! et aux chatouillements nerveux Diabolique en l'occurence le personnage n'est pas reconnaissable Rougis

Et si tu te trouves édité dans un média quel qu'il soit alors que tu ne fais pas partie de - au moins - 9 personnes (je crois) identifiables et hors lors de manifestations reconnues comme "publiques" : tu portes plainte !

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Souriez toujours et en toutes circonstances, des fois que ....