Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre

Forum informatique > Aide MAC > [SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

kaizer

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Novembre 2007 à 22h29

bonjour,

j'aimerais pouvoir, sur mon nouvel ordi qui est en réseau (livebox) avec mon ancien, récupérer au moins mes avatars (=images persos) et si possible ma police d'écriture que j'avais mis longtemps à mettre en place

connaissez vous un moyen ? existe t'il dans mon ancien ordi un dossier où se trouvent ces éléments ? si oui, où le trouver ??

une fois que je l'aurai identifié il me sera facile de le faire voyager vers l'ordi nouveau

merci de vos réponses

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Novembre 2007 à 23h11

bonjour

je suppose que si vous faites un transfert vers votre nouveau mac, cela sera aussi copiéSourire
applications -> utilitaires -> setup assistant.

kaizer

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Novembre 2007 à 21h16

je n'ai pas très bien compris ??
un transfert = une copie des données de l'ancien vers le nouveau ?

si c'est cela... c'est déjà fait... depuis le début....

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 00h10

bonjour

le transfert d'osx sert à copier vos applications, préfrences, comptes (compte mail, thunderbird,...), votre carnet d'adresse, vos applications,... directement et automatiquement sur votre nouveau macSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > [SOUS MAC] exporter avatars et police MSN d'un ordi à l'autre