Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

sousi avec wow model viewer aide pour déveulopé

Forum informatique > Aide graphisme > sousi avec wow model viewer aide pour déveulopé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

kyline

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Janvier 2008 à 16h52

je voudrais savoir si avec ce logiciel vous pourriez m'aidé wow model viewer donc je m'explique : je crée mon perso je le mes en forme pas de probleme mes au moment d'enregistré sa ne marche pas ou pas comme sa le devrais j'ai juste un image noire donc si en quelque étape vous pourriez me drive pour enregistré mon image animée car je veus le faire moi même et même poussé un peut plus loing.

donc sur ce logiciel il y a aussi de multiple environnement serais t'il possible de cadré le personnage deçu puis mettre en scéne pas qu'un seul mouvement un série d'action vu qu'il y as pas mal d' emote voir intégré d'autre personnage et faire de petite vidéo animée.vous dites que des signature wow "sa je vous l'accorde assé facile" ;n'est pas un grand défis la je vous en mes un faire un petite scéne. biensur si vous m expliqué comment enregistré je crée les perso vu que c'est trés facile mes pour mettre toute la 3d en fond intégré le personnage dedans et en même temps apprendre a le faire . donc en plusieurs étape si on peut dialogué a ce sujet . merci a vous

PS: j'espère que c'est pas trop confue.

kyline

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Janvier 2008 à 18h12

j'ai mon personnage de crée imposible d'arrivé a l'enregistré quand je veux le faire j'ai une image toute noire galére help=)

Ahriman

186 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Janvier 2008 à 20h24

je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a enregistrer y'a t-il different format d'enregistrement si oui peut tu nous les indiquer?
Clin d'oeil

kyline

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 10h45

voila la fennétre que sa me mais et les étape

file==>animated gif==> a cette fenétre je suis bloqué je sais pas trop quoi mettre http://img218.imageshack.us/my.php?imag ... 222tn4.png ==> et aprés avoir enregistré gif toute noire aucune animation donc si quelqu'un peut m'expliqué merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > sousi avec wow model viewer aide pour déveulopé