Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Spam robots

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Didie

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mars 2007 à 16h45

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si un sujet du type existe déjà, je n'ai pas réussi à le trouver.

Mon problème est le suivant:

Depuis quelques semaines, le forum sur lequel je vais est ENVAHI de robots qui postent dans des sujets déjà existants, qui créent de nouveau sujets, ou même qui postent en tant qu'invité (chose que je ne comprends pas d'ailleurs puisqu'il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir lire et poster).
En tant que modérateur, je peux les supprimer manuellement évidemment, mais environ une quizaine de nouveaux messages robots sont postés chaque jour, et ca devient vraiment usant.
J'en ai parlé avec l'administrateur, mais malheuresement ce n'est pas un professionnel des forums php et il ne trouve aucune autre solution que celles-ci:
- le code de quelques chiffres et lettres à l'inscription
- la question (à l'inscription aussi)

Je sais qu'en payant l'hébergement, on améliore la sécurité, mais n'existe t'il aucun autre moyen?

Merci d'avance

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Mars 2007 à 17h26

Coucou,
Sur le forum sur lequel tu es actuellement, il y a déjà le code de sécurité et la question?
C'est un PhpBB ?

Pour ce qui est des posts en invité, ça me paraît gros : es-tu sur que les invités sont interdits de posts sur tous les forums ? (les permissions se font par forum, et non de façon générale)

PS : bienvenue !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Didie

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mars 2007 à 18h09

Oui c'est un forum phpBB.

Le code et la question y sont déjà en effet.

Pour les posts en invité en effet, je n'avais pas pensé à cette éventualité et je pense que c'est la réponse à ce problèmeClin d'oeil

Ps: Merci!!

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Mars 2007 à 19h12

Didie

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mars 2007 à 19h52

Super!!!! Confus Merci énormement! Je vais en faire par à l'administrateur puisque je ne peux rien faire personnellement. J'espère que cette fois ca marchera Clin d'oeil

Merci encore!Content

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Mars 2007 à 18h03

Je te conseil surtout:
Mod Anti Bot Question

Didie

4 messages