Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > spams d'un abonné Gmail !!!!! [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Je reçois plein de spams et mes contacts Hotmail en recoivent en mon nom , j'ai déja écris pour faire régler mon problème mais il semble que gmail ne s'occuoe pas des spams venant de leurs abonnés à GMAIL ! et pourtant j'ai donné les adresses des spammers à 2 reprises , mais c'est tellement compliqué les questions qu'on nous posent ,,,,,, on ne s'y retrouve pas ,que de questions inutiles ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou et bienvenue sur Aidoweb |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Merci de me répondre , ça ne donnera rien de créer un filtre, ce n'est pas sur Gmail que les messages sont envoyés mais sur hotmail par une adresse gmail ! et l'adresse change à chaque envoi ! je pense que la meilleure solution est de supprimer mon compte Hotmail |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Donc , on m'emmerde et y a rien à faire ?????même en vous donnant les adresses des pollueurs ? la meilleure façon est de supprimer Hotmail, Gmail,et me servir de mon FAI qui est videotron ! je croyais que vous pouviez sévir contre les pollueurs de Gmail !!!!!! pas vraiment sérieux Gmail ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > spams d'un abonné Gmail !!!!! [Résolu]