Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

SSD+DD

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

deschclem

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Février 2011 à 10h23

Bonjour,

Voila je disposes d'une carte mère p5ql-pro et d'un ssd en 80go, sa me suffisais, mais les jeux deviennes de + en + gros et le boulot aussi, Le disque dur externe est présent, mais pour les jeux, les exécutable ne passe pas toujours, donc, je dois réinstaller le jeux sur le ssd et pas le dd externe.

Voici ma question: Puis je brancher mon ssd et mon dd sur ma carte mère directement pour qu'il sois tout les deux interne?

!!!!!!!!Sans avoir de soucis?!!!!!!!

(Bien sur si vous trouver une solution pour mes exécutables ou quelque chose d'autres, dites le moi, je suis tout Ouïe)

Bien à vous amis de l'informatique!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Février 2011 à 10h43

Coucou et bienvenue,

Comment ça les exécutables ne marchent pas toujours ? L'intêret d'un SSD c'est surtout la vitesse d'exécution, donc si tu veux un jeu très fluide il vaut mieux l'installer sur le SSD en effet, et migrer toutes les autres données sur le disque USB, qui est beaucoup plus lent au transfertClin d'oeil

Tu as quelques détails sur ce sujet

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

deschclem

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Février 2011 à 16h20

Bonjour et merci,

Voila enfaite je joue a diffèrent jeux, mais sur un ssd de 80 gb... On en met pas des masses, surtout dans les nouveaux, ( vus que je joue en ligne les fichiers augmente au fur et à mesure)

Donc voila mit mon dossier Battleforge sur mon hdd en externe été rechercher le raccourci pour le lancer, et inconnu au bataillon... je devais le laisser sur mon ssd, Je sais que pour word of warcraft sa fonctionne, j'ai essayer avec différent jeux pas tous fonctionnais mais beaucoup quand même, enfin voila, mais je peux placer mes deux disques dur en même temps sur la même carte mère ? c'est ma question assez principal, car si mes exécutables fonctionne pas c'est pas encore tres grave, je joue de + en + qu'au même mais bon, la place pour le boulot s'accumule et le bureau ce raccourci ^^

Merci

Bien à toi

Ps: j'avais déjà 1 compte sur l'ancien site, mais pu souvenir de mes identifiants.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]