Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Streaming info !!
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
645 messages
Carte Mère
|
A partir d'aujourd'hui tout les formes de Streaming sont interdit: |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Oui, j'ai vu que par précaution vis-à-vis des risques pénales, r4v3n avait décidé de fermer leur site |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Oui effectivement, c'est normale, ça devait tomber un jour le verdict de toute manière |
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
92 messages
DVD-RW
|
En effet ça doit faire mal au c** de se tapper 8ans de prison |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Dinzeroynen En effet ça doit faire mal au c** de se tapper 8ans de prison
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Citation de laripette [quote="Dinzeroynen":1py5hrsq]En effet ça doit faire mal au c** de se tapper 8ans de prison
|
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Pas que les premiers jours... (T-Bag...) |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
T-Bag, mon idole |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de help_me A partir d'aujourd'hui tout les formes de Streaming sont interdit:
|
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Pas de lien vers un article de loi ou autre chose ? Citation de laripette Les premiers jours peut-être ....
|
||||
|
645 messages
Carte Mère
|
Coucou voilà un petit lien qui va vous mettre sur la bonne voix: |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
Citation de help_me Kerry : la loi comme tu dis ne parle pas de Streaming, ce qui fais que les personnes qui produisé ce genre de site, ne se senté pas hors là loi, c'est sur une arrestation rescente, que tout à commencé alors aucune loi ne précise que le streaming est interdis seulement le teleshargement privé.
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Streaming info !!