Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

suite a une selection de musique pc s'est eteint et + moyen de l allumer ecran noir avec phrase sur 4 ligne

Forum informatique > Aide Générale > suite a une selection de musique pc s'est eteint et + moyen de l allumer ecran noir avec phrase sur 4 ligne

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

gismo

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Janvier 2011 à 13h25

Salut j'ai un pc packard bell et j'ai u un petit soucis cette semaine pendant un partie de poker l'ecran et devenu blanc et on entendais le deroulement d ela partie en arrière plan et hier j'ai allumé mon pc pour écouter de la musique j'ai à peine u le tps de séléctionner la musique il s'est éteint et quand je le rallume il y a la phrase de démarrage sur 4 ligne et l'écran à une drôle de couleur je dezmande votre aide s'il vous plait merci Pleure

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 05h22

bonjour gismo, et bien venu sur le forum, peux-tu nous préciser la phrase que tu as sur l'écran de démarrage ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

gismo

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 15h51

il y a comme quand on telecharge un logiciel et il y a inscrit que on n arrive pas a lancer le demarrage de windows et ce en tout petit et sur 4 ligne la meme chose

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 18h09

bonjour tu es sous quelle OS ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

gismo

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 18h43

c'est quoi OS mais je suis vista

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 20h18

hello,
j'ai un doute pour la carte graphique

Citation

sur 4 ligne et l'écran à une drôle de couleur

le mode sans échec ça donne quoi ?
( tapoter F8 au démarrage du PC )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

gismo

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 20h20

C'est déjà fait et ça ne fonctionne pas et oui l'écran est couleur vert noir bizarre la couleur et on a tel a l'assistance et la partie en réparation

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 20h26

re,
dans ce cas,
si c'est un portable c'est le câble de connection CG>>écran
soit c'est la CG elle même ... Pleure
Pour un PC tour, je penche pour la CG défectueuse...

ps:
CG=carte graphique

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 12h05

bonjour as tu un BIP au démarrage ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide Générale > suite a une selection de musique pc s'est eteint et + moyen de l allumer ecran noir avec phrase sur 4 ligne