|
Informations |
Messages |
|
gismo
4 messages
Neurone isolé
|
Le 09 Janvier 2011 à 13h25
Salut j'ai un pc packard bell et j'ai u un petit soucis cette semaine pendant un partie de poker l'ecran et devenu blanc et on entendais le deroulement d ela partie en arrière plan et hier j'ai allumé mon pc pour écouter de la musique j'ai à peine u le tps de séléctionner la musique il s'est éteint et quand je le rallume il y a la phrase de démarrage sur 4 ligne et l'écran à une drôle de couleur je dezmande votre aide s'il vous plait merci 
|
| |
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 11 Janvier 2011 à 05h22
bonjour gismo, et bien venu sur le forum, peux-tu nous préciser la phrase que tu as sur l'écran de démarrage ?
|
| |
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche
|
|
|
|
gismo
4 messages
Neurone isolé
|
Le 11 Janvier 2011 à 15h51
il y a comme quand on telecharge un logiciel et il y a inscrit que on n arrive pas a lancer le demarrage de windows et ce en tout petit et sur 4 ligne la meme chose
|
| |
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 11 Janvier 2011 à 18h09
bonjour tu es sous quelle OS ?
|
| |
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche
|
|
|
|
gismo
4 messages
Neurone isolé
|
Le 11 Janvier 2011 à 18h43
c'est quoi OS mais je suis vista
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 11 Janvier 2011 à 20h18
hello,
j'ai un doute pour la carte graphique
Citation sur 4 ligne et l'écran à une drôle de couleur
le mode sans échec ça donne quoi ?
( tapoter F8 au démarrage du PC )
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
gismo
4 messages
Neurone isolé
|
Le 11 Janvier 2011 à 20h20
C'est déjà fait et ça ne fonctionne pas et oui l'écran est couleur vert noir bizarre la couleur et on a tel a l'assistance et la partie en réparation
|
| |
|
|
|
|
Winx
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 11 Janvier 2011 à 20h26
re,
dans ce cas,
si c'est un portable c'est le câble de connection CG>>écran
soit c'est la CG elle même ... 
Pour un PC tour, je penche pour la CG défectueuse...
ps:
CG=carte graphique
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
blett44
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Le 12 Janvier 2011 à 12h05
bonjour as tu un BIP au démarrage ?
|
| |
|
|
|
|