Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > [sujet clos]Faites un don au forum pour qu'il susbiste !
| [Page 1 sur 6 - 76 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Suite au changement d'hébergeur, l'espace est réservé a l'année |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
OUILLE 33mo mais c'est rien ca , tu vas jamais t en sortir avec ca |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Si vous voulez faire un don à aidoforum pour qu'il y ait plus de Bande Passante, parce que la, déjà que mes parents sont un peu contre un appel par mois, alors s'il m'en faut deux, c'est même pas la peine : Citation *
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Jcomprend pas pourquoi tu payes pour heberger ton site , tu pourrais l'heberger chez toi non? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Non .. J'ai des parents .. Un fil ADSL qui passe dans leur chambre .. |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Avec 33mb c sur t y arrivera jamais lol, y a pas moyen de trouve un hebergement mon cher ? ca te coute cb la? |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
pouzy, j'ai un ami ki va avoir le 1024chez wanadoo, et ki va avoir un DD de 80Go, et il veut en faire un serveur, donc si ca se fait jte tien au courant, mais bon c'est pour dans 2ou3 mois, pas avant |
||||
|
559 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
mouarf j'ai envi de téléphoner.. ça appaait dans la facture de phone? c compris de dans ou c en plus? |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
si tu as une facture détaillé c marqué, sinon c'est compris dans 'autre appel' |
||||
|
559 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
ben merde alors... facture détaillée. |
||||
|
52 messages
Disquette
|
dsl je peut po taider mais peut etre va sur Wb et demende pour quon taide |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Titan dsl je peut po taider mais peut etre va sur Wb et demende pour quon taide
|
||||
|
52 messages
Disquette
|
peut etre appeler tante ta chance |
||||
|
660 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
si j appelle en belgique ca va marche? |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
oui, un allopass reste un allopass |
||||
| [Page 1 sur 6 - 76 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > [sujet clos]Faites un don au forum pour qu'il susbiste !