Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

suppression [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

garibou

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Avril 2011 à 11h14

Bonjour,
j'ai un problème totalement étrange depuis hier : je ne parviens plus à supprimer mes messages dans Windows Live Mail 2011 (je travaille avec Windows 7 32 bits) ; lorsque j'ouvre ma messagerie, je reçois comme d'habitude des mails, après les avoir lus je clique dans la croix supprimer : jusque là aucun problème ; ensuite je vais dans éléments supprimés : je retrouve mes mails : je sélectionne tout et clique sur supprimer définitivement les éléments sélectionnés : tout se passe normalement ; je ferme windows live mail ; quelques minutes après j'ouvre windows live mail et je reçois à nouveau les mêmes mails : même manip, et même résultats !
En même temps je reçois pendant la réception un signal d'erreur que j'ai copié : je vous le donne pour aider l'explication : merci d'avance !ChoquéImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop.orange.fr.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : nsommez avec mod=E9ration.
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800420CD
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : NonImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop.orange.fr. Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.

Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC19
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Avril 2011 à 11h34

Bonjour
Generalement lorque des problèmes surviennent sur un pc, qu'importe la source, il est très judicieux de supprimer à la fois, les fichiers temporaires c:\WINDOWS\Temp\*.* (tous les fichiers)
Procéder également ainsi dans le dossier Prefetch: c:\WINDOWS\Prefetch\*.* (tous les fichiers)
Idem pour la suppression des cookies...
Tu peux faire ceci manuellement ou t'aider d'un utilitaire comme Ccleaner, ou autre.
Je te conseille de réinitialiser ton pc en faisant un démarrage à chaud (inutile d'éteindre celui-ci) et voir si résultat il y a quant à ton problème, après avoir de nouveau ouvert ton courriel.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Avril 2011 à 11h39

Rebonjour

Vérifie également le paramètrage de tes courriers sortant et entrant.

ORANGE

Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp)
Serveur IMAP : imap.orange.fr

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]