Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Supprimer la tâche en attente dans le spoiler d'impression [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
102 messages
DVD-RW
|
Bonjour à Tous et JOYEUX NOËL. |
||||
| tant qu'y-a-de la vie... | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour gehaime, lorsque tu lance une impression sur la droite en bas de ton écran tu à l' icône de ton imprimante, tu clic droit dessus et ouvrir une fenêtre vas s'ouvrir et la tu sélectionne le document et tu fait annuler tous les documents |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
salut |
||||
|
102 messages
DVD-RW
|
Bonjour à Tous, |
||||
|
102 messages
DVD-RW
|
Bonjour Blett44, |
||||
|
102 messages
DVD-RW
|
Resolu: |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour gehaime, et meilleurs voeux à toi, si ton problème est résolu je suis heureux pour toi, n' oublie pas du marquer comme résolu dans le forum |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Supprimer la tâche en attente dans le spoiler d'impression [Résolu]