Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Supprimer la tâche en attente dans le spoiler d'impression [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Supprimer la tâche en attente dans le spoiler d'impression [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Décembre 2010 à 08h49

Bonjour à Tous et JOYEUX NOËL.
Mon imprimante HP 5610 Officejet Tout en un, me fait des siennes : elle est bloquée par une tâche non exécutée .
Lorsque j'ouvre le "spoiler", il reste une ligne :nom du document : Photo Pleine page_ Etat : Suppression__Propriétaire : Propriétaire__ Pages : 2/1__Taille : 12.0 Mo/12.1Mo_Soumis : 17 h 41 58 , 24/12/2010 __Port USB 1 ;
J'ai cliqué droit plusieurs fois sur annuler, du menu déroulant, j'ai aussi fait "SUPPR"__cela n'a rien donné;

Comment faudrait il que j'opère;
Merci par avance,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2010 à 16h53

bonjour gehaime, lorsque tu lance une impression sur la droite en bas de ton écran tu à l' icône de ton imprimante, tu clic droit dessus et ouvrir une fenêtre vas s'ouvrir et la tu sélectionne le document et tu fait annuler tous les documents
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

tompousse

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Décembre 2010 à 17h52

salut

tu trouveras la solution à ton problème ici:
http://souriceau.com/ordinateur/supprimer_les-fichiers_bloques_dans_le_spooler_d_impression.html

bonne chance

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Décembre 2010 à 09h51

Bonjour à Tous,
Merci à blett44 et à Tompousse ;
Le spoiler est vidé, cela fonctionne de nouveau. j'ai rangé le conseil éclairé de Tompousse dans le dossier dépannage.
Gehaime vous présente ses meilleurs voeux pour 2011, la santé tout d'abord, le reste à votre convenance;
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Décembre 2010 à 14h54

Bonjour Blett44,
cela n'a pas duré longtemps, je suis à nouveau coincé avec le "spoiler" d'impression.
Je voulais imprimer des photos, (il faut dire que je suis débutant en cette matière), donc, il y a eu des tergiversations; Ayant cliqué plusieurs fois , j'ai eu plusieurs lignes , en attente, dans le "spoiler".
J'ai procédé ainsi que tu me l'indiques, j'ai réussi à en éliminer 2 sur 3.
Mais celle qui reste ne veut pas partir, J'ai essayé avec le "souriceau", cela n'est pas parti, ensuite , j' ai éteint l'ordinateur et rallumé. La ligne en question subsiste.
Un cartouche paraît, disant que cette tâche ne peut être effacée, car elle est utilisée par une autre utilisation. alors que je 'ai pas d'autre dossier d'ouvert;
Pour être sûr, j'ai fait : CTRL+ALT+SUPPR.. Cela m'a ouvert une fen^tre grise, sans autre précision, sur laquelle il n'y avait rien en cours. Cette fenêtre n'a pas de bouton pour l'effacer. Je ne peux donc pas l'effacer. Si j'essaie de la déplacer,( par glisser-déposer") le fond reste en place, mais un figure semblable suit le curseur de la souris .
Je n'ai trouvé, comme solution que de faire "reset", et de recommencer au début.
Je t'envoie cela et vais éteindre la machine, avant que je ne m'énerve après?
Cordialement,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 08h55

Resolu:
J'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante. cela a résolu le problème.
Avec mes meilleurs voeux pour 2011,
gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Janvier 2011 à 07h15

bonjour gehaime, et meilleurs voeux à toi, si ton problème est résolu je suis heureux pour toi, n' oublie pas du marquer comme résolu dans le forum

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Supprimer la tâche en attente dans le spoiler d'impression [Résolu]